Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

beaurepaire villefranche 4eme jrné

#29

Eh béé, je vous l'avais dit depuis un bon moment que beaurepaire allait se casser la figure en F3 !! aller merdier fait nous rire avec ton bouclier de champion de france des B!!

#30

Je vais te faire rire encore longtemps car au moins ,moi je l'es gagné le bout de bois et je suis fier de l'avoir gagné avec Beaurepaire. Quand à Beaurepaire en F3,je crois que tu devrait arrêter de taper dans la gourde ou autre drogue qui fait apparemment beaucoup d'effet sur ton cerveau de poisson rouge

#31

merci, mais on en reparlera... Et même à ampuis vous perdrez!!

#32

Parce que si tu perds à Ampuis tu descend en F3,laisse moi rigolé,c'est ton président qui décide qui descend ou pas:cool: Ta jalousie t'aveugle,peut-être que tu as voulu venir joué à Beaurepaire et que tu n'avait pas le niveau ou que tu avait l'esprit trop tordu pour t'intégré; Pour ta gouverne,je ne joue plus à Beaurepaire depuis 2 saison,mais quand tu as passé 11 ans dans un club et que tu y conserve des amis,tu défend tes amis.Remarque tu ne doit pas savoir se que c'est d'avoirs des amis;)

#33

Merdier a écrit :

Parce que si tu perds à Ampuis tu descend en F3,laisse moi rigolé,c'est ton président qui décide qui descend ou pas:cool: Ta jalousie t'aveugle,peut-être que tu as voulu venir joué à Beaurepaire et que tu n'avait pas le niveau ou que tu avait l'esprit trop tordu pour t'intégré; Pour ta gouverne,je ne joue plus à Beaurepaire depuis 2 saison,mais quand tu as passé 11 ans dans un club et que tu y conserve des amis,tu défend tes amis.Remarque tu ne doit pas savoir se que c'est d'avoirs des amis;)

Te prend pas le choux avec ça merdier , beaurepaire à fait match nul contre une équipe revancharde qui a perdu ses trois matchs , donc on n'avais aucune intention de faire du beau jeu , on voulais juste ne pas perdre et ramener des points , c'est ce qu'on a fait . Beaurepaire va gagner beaucoup plus de match que nous car , et je pense que toi merdier qui est comme moi un peu connaisseur ne vas pas me contredire , ce n'est pas en un week-end que beaurepaire a perdu son jeu , les joueurs ne deviennent pas mauvais d'un coup , ils sont passés à travers , nous on s'est appliqué à ne pas perdre et c'est tout !!!!!!! A mon avis cela n'arrivera pas deux fois et je suis content que nous soyons venu faire le nul les premiers car maintenant y a les barbelés à beaurepaire wink;);)

Dernière modification par JACO (21/10/2009 15:57:31)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#34

bégallle a écrit :

merci, mais on en reparlera... Et même à ampuis vous perdrez!!

sa veut dire quoi sa? Tu prend Ampuis pour quoi toi?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#35

JACO a écrit :
Merdier a écrit :

Parce que si tu perds à Ampuis tu descend en F3,laisse moi rigolé,c'est ton président qui décide qui descend ou pas:cool: Ta jalousie t'aveugle,peut-être que tu as voulu venir joué à Beaurepaire et que tu n'avait pas le niveau ou que tu avait l'esprit trop tordu pour t'intégré; Pour ta gouverne,je ne joue plus à Beaurepaire depuis 2 saison,mais quand tu as passé 11 ans dans un club et que tu y conserve des amis,tu défend tes amis.Remarque tu ne doit pas savoir se que c'est d'avoirs des amis;)

Te prend pas le choux avec ça merdier , beaurepaire à fait match nul contre une équipe revancharde qui a perdu ses trois matchs , donc on n'avais aucune intention de faire du beau jeu , on voulais juste ne pas perdre et ramener des points , c'est ce qu'on a fait . Beaurepaire va gagner beaucoup plus de match que nous car , et je pense que toi merdier qui est comme moi un peu connaisseur ne vas pas me contredire , ce n'est pas en un week-end que beaurepaire a perdu son jeu , les joueurs ne deviennent pas mauvais d'un coup , ils sont passés à travers , nous on s'est appliqué à ne pas perdre et c'est tout !!!!!!! A mon avis cela n'arrivera pas deux fois et je suis content que nous soyons venu faire le nul les premiers car maintenant y a les barbelés à beaurepaire wink;);)

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon Jaco,même si je pense que vous ferez d'autres bons résultats à l'extérieur.J'ai souvent les beaurepairois au téléphone,et ils m'ont dit qu'ils avaient un peu de mal à se faire au jeu de F2 et puis surtout les équipes qui jouent contre eux,cherchent à ralentir le jeu et joue leur va-tout. Enfin moi les rigolos comme cette trompette me font rigolé car il doivent avoir joué au rugby devant la télé ou à la buvette de leur stade avec du vin chaud plein le cornet. Enfin,une chose est sur et certaine,c'est que dimanche la bière est pour moi,car la victoire seras pour nous cette saison:/

#36

JACO a écrit :
Merdier a écrit :

Parce que si tu perds à Ampuis tu descend en F3,laisse moi rigolé,c'est ton président qui décide qui descend ou pas:cool: Ta jalousie t'aveugle,peut-être que tu as voulu venir joué à Beaurepaire et que tu n'avait pas le niveau ou que tu avait l'esprit trop tordu pour t'intégré; Pour ta gouverne,je ne joue plus à Beaurepaire depuis 2 saison,mais quand tu as passé 11 ans dans un club et que tu y conserve des amis,tu défend tes amis.Remarque tu ne doit pas savoir se que c'est d'avoirs des amis;)

Te prend pas le choux avec ça merdier , beaurepaire à fait match nul contre une équipe revancharde qui a perdu ses trois matchs , donc on n'avais aucune intention de faire du beau jeu , on voulais juste ne pas perdre et ramener des points , c'est ce qu'on a fait . Beaurepaire va gagner beaucoup plus de match que nous car , et je pense que toi merdier qui est comme moi un peu connaisseur ne vas pas me contredire , ce n'est pas en un week-end que beaurepaire a perdu son jeu , les joueurs ne deviennent pas mauvais d'un coup , ils sont passés à travers , nous on s'est appliqué à ne pas perdre et c'est tout !!!!!!! A mon avis cela n'arrivera pas deux fois et je suis content que nous soyons venu faire le nul les premiers car maintenant y a les barbelés à beaurepaire wink;);)

Qu'est-ce que t'en sais toi,tu y etais pas,t'as fais comme d'hab.à l'extérieur,t'es pas venu!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Remarques,t'as raison,ne viens plus,t'as vu NENESSE il se démerde bien, tout seul,au moins il gagne!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#37

haha!! ça c'est bien dit toto!! lol:lol::lol:

On est pas venu ici pour être là


           

#38

Bariquette-sog a écrit :

haha!! ça c'est bien dit toto!! lol:lol::lol:

Hé oui,il faut le remettre à sa (vrai)place de temps en temps ce gros machin!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#39

toto le vrai a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

haha!! ça c'est bien dit toto!! lol:lol::lol:

Hé oui,il faut le remettre à sa (vrai)place de temps en temps ce gros machin!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Depuis qu'il a pris sa branlée à Macon il ose plus sortir de la Caladonie..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2