Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY - RCHCC

#29

DOMMAGE QUE L ON EST AUCUN AVIS sur les SupporteRs de HYERES CARQUEIRANNE ICI,ce qu ils pensent de leur premier match, leurs ambitions etc....

#30

Vous avez un très beau club qui a un passé avec une équipe complète qui est courageuse bien aide par votre15,j'ai le sentiment que vous jouez moins que l'an dernier,en b vous avez une jeune et belle équipe...belle chambrée ,public sympathique....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#31

le all blag a écrit :

Vous avez un très beau club qui a un passé avec une équipe complète qui est courageuse bien aide par votre15,j'ai le sentiment que vous jouez moins que l'an dernier,en b vous avez une jeune et belle équipe...belle chambrée ,public sympathique....

j'avais vu le même match l'année dernière en ouverture et j'ai cette même impression... manquait Carlioz en 10 peut-être ceci explique cela??? mais j'ai pas retrouvé cette folie et cette vitesse qui m'avait bien plu à pareille époque... là un bon match du paquet avec une défense bien installée (facilitée par l'absence de collectif et d'orientation précise au delà d'actions trop individuelles du RCHCC)mais il manquait ce quelque chose que j'avais vu l'année dernière... ce jeu complet fait de petites passes avec un soutien permanent afin d'amener de la vitesse dans les enchainements et pour créer les intervalles... j'ai bien aimé votre pilier gauche dynamique, Trabichet le vice et le tournevis,et le collectif pour sa défense. Lolo merci pour la réception c'était super sympa à dans 15 jours wink JP j'espère qu'à l'occasion du derby tu resteras plus longtemps quelque soit l'issue du match un supporter annécien content de sa journée

Dernière modification par Beb Roavell (18/09/2012 13:42:41)

Fédérale 2