Fédérale 1

LIMOGES - MONTAUBAN

#43

LE PIOT a écrit :
LanVert a écrit :

Le piot ,tu parles d'un match approximatif et peu emballant .J'en conclus que tu y étais pour avoir un tel avis .J'ai vu une victoire de l'usm à l'extérieur .J'ai vu un match que l'an dernier ,nous aurions perdu .Je constate 4 points de plus au classement .L'objectif 1er est de finir en tête du nationnal puis la montée au final .On est dans les clous !

Je suis d'accord Lanvert, l'essentiel est là avec cette victoire à l'extérieur et j'ai bien assisté à la rencontre sans quoi je me serais abstenu...reste que ce match fût décousu truffé de fautes de mains certes involontaires mais qui a donné une rencontre indécise, ennuyeuse. Les nouvelles recrues ne m'ont pas convaincues à part le n°8 Vaotoa et Destroff. Ils leur faudra du temps pour se mettre au parfum. Le pilier remplacent(je ne citerai pas son nom) a été catastrophique manquant cruellement de rythme et sa condition physique est loin du niveau exigé(bcp trop lourd, deux meléés poussées et plus personne). Si on contabilise le temps passé dans le camp Limogeaux on aurait des surprises. Heureusement qu'on a pu concrétiser les rares actions de domination avec une efficacité certaine. Limoges nous a bien contré devant mais s'est révélé très stérile avec ses trois quarts. Par contre si le N°12 Limogeaux plante son essai(arrété dun rien), je crois que ce n'était plus le même match, mais bon ce n'est que mon humble avis.

Comment c'est comporté la mélée Montalbanaise ? Est-ce qu'on a fait reculé nos adversaires ?

#44

autant les autres années j'étais un peu en dedans, autant cette année, il semble que nous ayons un autre état d'esprit,on était juste en seconde latte, la principale recrue à ce poste pour l'instant se montre très convaincant notre nouveau 8 aussi, sergueev peut ponctuellement les faire souffler on a marqué notre territoire contre lourdes qui paraissait bien armé sur le papier on ramène 4 points de limoges qui sera parmi les qualifiés si les blessures nous épargnent ma foi, tout cela reste encourageant pour la suite

Dernière modification par sapiac76 (24/09/2012 13:23:22)

Uploaded with [URL=http://imageshack

#45

je trouve que pemeja et mothe sont tres honnetes, ils annoncent l objectif du club et disent qu ils se retireront en cas d echec au moins ils n avancent pas masques

#46

LE PIOT a écrit :
LanVert a écrit :

Le piot ,tu parles d'un match approximatif et peu emballant .J'en conclus que tu y étais pour avoir un tel avis .J'ai vu une victoire de l'usm à l'extérieur .J'ai vu un match que l'an dernier ,nous aurions perdu .Je constate 4 points de plus au classement .L'objectif 1er est de finir en tête du nationnal puis la montée au final .On est dans les clous !

Je suis d'accord Lanvert, l'essentiel est là avec cette victoire à l'extérieur et j'ai bien assisté à la rencontre sans quoi je me serais abstenu...reste que ce match fût décousu truffé de fautes de mains certes involontaires mais qui a donné une rencontre indécise, ennuyeuse. Les nouvelles recrues ne m'ont pas convaincues à part le n°8 Vaotoa et Destroff. Ils leur faudra du temps pour se mettre au parfum. Le pilier remplacent(je ne citerai pas son nom) a été catastrophique manquant cruellement de rythme et sa condition physique est loin du niveau exigé(bcp trop lourd, deux meléés poussées et plus personne). Si on contabilise le temps passé dans le camp Limogeaux on aurait des surprises. Heureusement qu'on a pu concrétiser les rares actions de domination avec une efficacité certaine. Limoges nous a bien contré devant mais s'est révélé très stérile avec ses trois quarts. Par contre si le N°12 Limogeaux plante son essai(arrété dun rien), je crois que ce n'était plus le même match, mais bon ce n'est que mon humble avis.

Je te trouve un peu dur avec notre équipe, pourtant je ne suis pas le dernier à manifester ces dernières saisons mon mécontentement et mon scepticisme mais là pour le coup, on met presque 50 points face à un prétendant aux places qualificatives (LOURDES), deuxième match on va s'imposer chez un autre prétendant et habitué aux phases finales, je pense que pas beaucoup d'équipe de la poule ne le feront. Enfin il faut pas rêver on va pas gagner tout les matchs avec 40 points d'écart et en marquant 6 essais par matchs, je le répète on jouait à LIMOGES et je crois qu'on aurait tous signalé des deux mains pour une victoire là bas. L'équipe est déjà mieux en place que la saison dernière et ne peut que progresser encore. LES PHASES FINALES C'EST AU PRINTEMPS ... Tout le monde se gargarise avec des LILLE, NEVERS, BOURGOIN ou BOURG EN BRESSE, personnellement nous n'avons rien à leur envier, ils ne nous sont ni supérieur ni inférieur. ALLEZ SAPIAC BORDEL

Dernière modification par sapiac la legende (24/09/2012 13:57:36)