Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

dites moi pas......

#15

De quoi je me mêle ?

#16

"L'enquête en cours déterminera si le fils du ministre est impliqué dans cette affaire et, le cas échéant, pourra désigner un juge d'instruction pour enquêter davantage". Je joins un extrait du portail info free: pour l'instant, on ne sait rien, mais, il est déjà condamné par avance...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#17

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :

fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........ET J'AI DU TEMPS ,DES SOUS ET DES PREUVES................

Des preuves de ce que tu es ? cool pas besoin, on voit wink

on s'en brrrrrenle!!!!!!! moi j'aim'bien toutoune et ses saucisses,vous etes tous des intouchables,des pieux,des modèles de vertue............etc..........

Toutoune, c'est Toutoune.....J'en ai besoin, c'est une soupape (ce qui ne signifie pas qu'il fait des pipes au pape), bref, tant que Toutoune me fait ch..., c'est que tout est dans l'ordre ! (ou le désordre, çà marche dans les 2 sens!) big_smile.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

Toutoune il fait chier tout le monde(surtout les sos)car il sort des verités et la sup il l'aime pas les vérité car les sos ils connaissent pas la vérité !!:lol:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#19

Il ne sort pas des vérités, il sort ses vérités. On ne l'entend pas sur les casseroles de droite.

#20

forzaol a écrit :

Toutoune il fait chier tout le monde(surtout les sos)car il sort des verités et la sup il l'aime pas les vérité car les sos ils connaissent pas la vérité !!:lol:

Et la sup il te parle pas à toi.....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Des preuves de ce que tu es ? cool pas besoin, on voit wink

on s'en brrrrrenle!!!!!!! moi j'aim'bien toutoune et ses saucisses,vous etes tous des intouchables,des pieux,des modèles de vertue............etc..........

Toutoune, c'est Toutoune.....J'en ai besoin, c'est une soupape (ce qui ne signifie pas qu'il fait des pipes au pape), bref, tant que Toutoune me fait ch..., c'est que tout est dans l'ordre ! (ou le désordre, çà marche dans les 2 sens!) big_smile.

le premier post intelligent sur RF .......... APRES LES MIENS BIEN SUR tongue

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#22

olivier a écrit :

Il ne sort pas des vérités, il sort ses vérités. On ne l'entend pas sur les casseroles de droite.

QUAND ON TIENT LE COFFRE , on ne remplit que ses casseroles .................. SI TU CONNAIS DES CASSEROLES DE DROITE : TU DOIS LES AFFICHER : C'EST LA LOI roll

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps