Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3ème journée: Montluçon / Bourg

#99

phalange01 a écrit :

il me semble que l on doit attaquer les matchs avec l equipe la plus proche possible de l equipe type au vu des nombreux blesses stop au experiences infructueuse .

quelle equipe type a part Eady et Brochier je ne vois aucun joueur blessés apporter un plus a l'equipe actuelle.le vrai probleme se trouve dans la cohesion et attendre que la mayonnaise entre anciens et nouveaux prenne.

#100

Ce qui est inquiétant ,ce n'est pas la défaite en elle même mais de perdre alors que le promu vienne s'est imposé chez cet adversaire!!!Ce qui serait beaucoup plus grave ,c'est que lille vienne s'imposer en bresse!!Espérons que celà n'arrive pas mais dans le cas contraire ,bien des questions laissées sans réponses reviendront sur la table!!!

#101

rugby6938 a écrit :

Ce qui est inquiétant ,ce n'est pas la défaite en elle même mais de perdre alors que le promu vienne s'est imposé chez cet adversaire!!!Ce qui serait beaucoup plus grave ,c'est que lille vienne s'imposer en bresse!!Espérons que celà n'arrive pas mais dans le cas contraire ,bien des questions laissées sans réponses reviendront sur la table!!!

quelle genre de questions tongue big_smile

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#102

du genre, "Dieu existe-t-il?", "Qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier?" "Papa comment on fait les bébés?" ou encore "La sodo t'en pense quoi?"

#103

De mon côté il y avait 2 questions et chaque fois j'ai reçu une réponse courtoise et argumentée en direct des "hautes sphères" violettes. Je pense que la suite de la saison va réserver quelques bonnes occasions de valider les choix opérés. Ou pas. Mais ils ont été faits...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#104

Patrice03 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

D'après les commentaires à la radio on a encore vu du grand Chabaud !!!!!! Cà va remettre les idées en place à certains

Il faut remettre les choses à leur place. Je suis montluçonnais et j'ai assisté à une bonne rencontre. Vos protégés ont été cueillis à froid par un essai "casquette" comme on dit :dès la 2° minute, une balle destinée à sortir en touche et qui s'arrête à quelques cm de la ligne, bien récupérée par notre 3/4 CAZOT, et c'est l'essai ! Rien à dire, si ce n'est que nous avons eut de la chance. En ce qui concerne les tentatives de Chabaud (que nous connaissons bien à Montluçon puisqu'il à joué chez nous pendant une saison), il faut dire que le vent était contraire. D'ailleurs nous en avons souffert en 2° mi-temps. Vos joueurs sont revenus en 2° période gonflés à bloc en nous infligeant un 14-0 en moins d'un quart d'heure. La fin de match a été très chaude, et on a été très près d'un essai bressan dans les 5 dernières minutes qui aurait pu retourner le score. En résumé, ne blâmez pas trop vos joueurs, même si effectivement ils auraient pu être plus vaillants en 1° mi-temps. Un mot concernant vos supporters, qui se sont montrés très sportifs pendant la rencontre. Je me suis même lié d'amitié avec l'un d'eux qui m'a cordialement invité lors du match retour. C'est cela l'esprit rugby ! Conservons le !!!

Je maintiens que cette équipe à un énorme potentiel qui ne demande qu'à éclore, mais c'est encore un peu tôt... l'année dernière ont avait chuté à la même époque à La Seyne et alors on s'en est remis ! En revanche, victoire impérative dimanche contre lille car 2 défaites de suite pourraient ébranler la confiance et on sait le temps qu'il faut pour la retrouver !!

#105

La Seyne c'était en ... Décembre avec remise au point en suivant contre Montauban wink

Ultras Violets made in Bresse

#106

Rougekitache a écrit :

Je sais bien que l'humilité est la première vertu du rugby, du moins affichée, mais je vais être franc: on y va pour le BO.

Ah mince...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#107

blacksabath a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je sais bien que l'humilité est la première vertu du rugby, du moins affichée, mais je vais être franc: on y va pour le BO.

Ah mince...

big_smile big_smile il aura fallut attendre plus d'une journée pour que quelqu'un la ressorte! cool cool Bon allez je pose mon pantalon, j'attends la fessée méritée! (n'empêche, on aurait bien pu se prendre un BO dans la gueule hmm , comme quoi j'avais pas complètement tord. tongue

Dernière modification par Rougekitache (01/10/2012 22:20:43)

#108

Rougekitache a écrit :
blacksabath a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je sais bien que l'humilité est la première vertu du rugby, du moins affichée, mais je vais être franc: on y va pour le BO.

Ah mince...

big_smile big_smile il aura fallut attendre plus d'une journée pour que quelqu'un la ressorte! cool cool Bon allez je pose mon pantalon, j'attends la fessée méritée! (n'empêche, on aurait bien pu se prendre un BO dans la gueule hmm , comme quoi j'avais pas complètement tord. tongue

Bien vu de la part de blacksabath, mais par ailleurs brillant rétablissement de la part de rougekitache! Bravo à tous les deux!

#109

On peut y aller pour prendre le BO et prendre une rouste, c'est bien de partir ambitieux. Ambition n'est pas forcément inconscience ni complexe de supériorité. Mais ensuite il faut se donner les moyens de son ambition...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#110

AJPGG a écrit :

On peut y aller pour prendre le BO et prendre une rouste, c'est bien de partir ambitieux. Ambition n'est pas forcément inconscience ni complexe de supériorité. Mais ensuite il faut se donner les moyens de son ambition...

sur ce coup la,les montluçonnais n ont pas été sympa;ils ne nous ont pas donner les moyens de nos ambitions wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#111

c'est au mois d'avril et mai qu"il faudra etre au top Si cette défaite peut servir de coup de pied au cul tant mieux

#112

la match est fini faut l oublié !!!! l usbpa est 50 % pour l instant on vera pour dimanche contre LILLE wink

Fédérale 1