Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN - CASTANET

#15

victoire mérité de l'USM 35 BO et 12 pour castanet cette équipe de Castanet est moins joueuse que celle de l'année dernière mais ils sont chiant a jouer car toujours a la limite quant a Montauban bon début ont mène de 17 pts et puis relâchement heureusement en fin de match ils remettent deux couches pour le bonus le potentiel est là il faut continuer à travailler encore et encore mais c'est bon de marquer son territoire à SAPIAC !!!

Dernière modification par berrichon en folie (06/10/2012 21:33:16)

#16

Gros match dans la densité, grosse ambiance, 5 points au bout ! La soirée est parfaite ! Dommage qu'on ait encore un petit passage à vide en début de 2e MT dans la belle période castanéenne, mais une fois de plus, dès qu'on accélère ça va très vite et l'adversaire plie souvent.. Comme l'a dit Rémi au micro, 19 points sur 20 possible c'est mention très bien avec les félicitations du jury, et les joueurs l'ont eu avec une superbe ambiance ce soir.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#17

ce soir j'ai été transporté par une équipe de montauban valereuse et une super défense peut étre un peu trop de fautes mais castanet avait réussi a avoir les faveurs de l'arbitre... continuez comme ça vous etes sur la bonne voie amis sapiacains

#18

Montauban, mention très bien La note presque parfaite. Quatre rencontres disputées, quatre victoires et dix-neuf points sur vingt possibles. Le début de saison des Montalbanais est parfait et déjà ils font le trou au classement. Autant dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les Tarn-et-Garonnais. Et encore mieux que la saison précédente. Certains diront que la poule est plus facile mais les matchs il faut les gagner. Samedi face au voisin castanéen, les Sapiacains se sont fait une petite frayeur en seconde période en déjouant totalement pendant une demi-heure. Mais si Castanet était en possession du ballon on sentait bien que l'équipe ne pouvait pas en faire grand-chose. Pendant de longues, trop longues minutes, les hommes de Thierry Fossat se sont englués à vouloir passer devant. Hors à l'USM on est fort, très fort devant cette année. Au final les Montalbanais remportent un succès des plus logiques en marquant trois essais tous aussi beaux les uns que les autres : le premier par un David Byrnes opportuniste, le deuxième par Amédée Domenech récompensé de ses efforts et le troisième par le toujours très utile Raphaël Gillot-Jouannet. Trois essais marqués sans en encaisser un seul et c'est un nouveau point de bonus offensif pour les coéquipiers de David Penalva, le troisième en quatre rencontres. montauban 35 - castanet 12 MT: 20-6; 6.000 spectateurs; arbitre: M. Robert Crabos (Côte Basque-Landes). Vainqueurs: 3E Byrnes (33), A.Domenech (75), Gillot-Jouannet (77); 1T (75) et 6P (2, 10, 15, 20, 31, 42) Istèque. Vaincus: 4P Folliot (12, 39, 44, 66). évolution du score: 3-0, 6-0, 6-3, 9-3, 12-3, 15-3, 20-3, 20-6/23-6, 23-9, 23-12, 30-12, 35-12. MONTAUBAN: Tafernaberry; Diarra, Gillot-Jouannet, Platek (F. Domenech, 68), Ruel-Gallay (o) Istèque (m) Byrnes (Urruty, 69); A.Domenech, Vaotoa, Boukanoucha (Elgoyhen, 65); Derrstroff, Penalva (cap., Sergueev, 57) ; Make (Bousignac, 59), Lauga (Pautard, 67), Tekassala (Agnesi, 48). Rempl. tempo.: A.Domenech par Elgoyhen (10 - 14). CASTANET: Munos (Vaysse, 69); Mazières, San Vicente, Ceolin, Marie (o) Folliot (m) Sentenac (Girard, 63); Fadel, Suchaud, D'Aram de Valada ; Bageag (Chouzenoux, 63), Pautou (cap) ; San (Landry, 29), Sentous (Kahlouchi, 35), Givone (Pointud, 31). Exclu. tempo.: Munos (47). La note du match: 15/20 - L'homme du match: Amédée Domenech (Montauban)

#19

Quand je lis les commentaires et l'article précédent : La note du match: 15/20 - L'homme du match: Amédée Domenech Quelqu'un peut il expliquer pourquoi lui et pas un autre ?

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#20

JEJE21 a écrit :

Quand je lis les commentaires et l'article précédent : La note du match: 15/20 - L'homme du match: Amédée Domenech Quelqu'un peut il expliquer pourquoi lui et pas un autre ?

C'est lui qui décale parfaitement Ruel Galay sur le premier essai, et qui marque le deuxième. Après il oublie de donner à Diarra en fin de match sur un 2contre1 mais l'action aboutit quand même à l'essai de Gillot-Jouannet. Après, il fallait surement en choisir un pour l'article.. C'est jamais facile ni très intéressant dans un match de rugby..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1