Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ / ROMANS opération rachat

#141

Bravo Damiers ! Fallait gagner... La saison, on l'espère, est lancée... Maintenant faut confirmer face à Chatô...

#142

On appréciera plus que moyennement la présence d'Eric Piorkowski alors que la Pologne jouait contre la Tchéquie et que le pilier avait été formellement appelé... On retient : Rodez=Roi de la séquestration. Faites gaffe, l'IRB aime moyennement.

Dernière modification par Olivier214 (08/10/2012 13:27:52)

#143

Olivier214 a écrit :

On appréciera plus que moyennement la présence d'Eric Piorkowski alors que la Pologne jouait contre la Tchéquie et que le pilier avait été formellement appelé... On retient : Rodez=Roi de la séquestration. Faites gaffe, l'IRB aime moyennement.

Punaise on est fliqué par le DCRI !... Manuel Vals sort de ce post !:D

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#144

olivier a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

On a grillé un joker là où il ne le fallait pas, c'est à dire un adversaire de seconde partie de tableau.

mmmhh, romans en 2° partie de tableau. Pour ceux qui comprennent le classement britannique, Romans est 4°. Cela veut dire que Romans n'a pratiquement pas grillé ses chances à domicile, n'ayant reçu que Bourgoin) et a une balance positive à l'extérieur. A l'inverse, inquiétude pour Blagnac, Aubenas et Rodez qui ont reçu plusieurs fois à domicile et qui sont obligés maintenant d'aller chercher des perfs à l'extérieur pour combler leur retard, reatrd qu'a donc comblé Romans.

Tout à fait subjectif de ma part, je l'admets... Le classement britannique je connais, j'ai ouvert un peu plus loin un topic là dessus, et effectivement Romans y est 4ème, mais après 4 journées, ce classement est peu significatif... Perso, je vois La Seyne et Lavaur se refaire la cerise au fur et à mesure du championnat, derrière Bourgoin intouchable et Valence d'Agen... Allez je transige pour le bas de la première moitié de tableau hmm... mais c'est encore subjectif et ça n'engage que moi. Quant à nous, il nous reste 9 matchs à l'extérieur pour faire la même chose que vous hier...

Dernière modification par Phil d'aveyron (08/10/2012 14:27:39)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1