Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BOURGOIN !!!!!! premier derby de la saison

#99

albizan a écrit :
DamierForever a écrit :

Bourgoin ne gagnera pas ses 18 matchs et en laissera surement filer dans le deuxième partie, c'est pas possible de garder ce niveau toute le saison (cf Bourg l'an passé) en tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe de fédérale 1 depuis sa création

donc par déduction Romans est une super équipe? enfin moi je le pense!!!

Je découvre un peu le niveau de la Féd1. Mais je te confirme que j'ai vu une très belle équipe de Romans, joueuse et avec un super buteur à 100%. Votre pack a un peu déjoué, mais nous sommes en début de saison et c'est un axe de progression. Sinon, très bon esprit, pas de mauvais gestes ... Votre 5 était peut être un peu virulent ... wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#100

Euh... Plus grosse équipe de Féd 1, on verra ça quand on sera remonté en Pro D2 !

#101

DamierForever a écrit :

en tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe de fédérale 1 depuis sa création

Oula, vous y allez fort !!!!!!! J'espère que c'est vrai mais je n'en suis pas si sur. On a un groupe soudé, quelques joueurs, c'est vrai, qui pourraient jouer en top14 (Guillot, Levast, Kamea en particulier ... mais des jeunes aussi ... ils l'ont déjà fait d'ailleurs ....) mais l'équipe est très jeune (la moyenne d'âge devait être de 22 ans à la fin du match samedi ...) et ça peut nous jouer des tours. Nos jeunes sont talentueux et sortis tout droit du centre de formation mais ils manquent d'expérience et on ne sait pas ce que ça donnera, si on la chance de jouer les phases finales (je pense que ce sera le cas) lorsque les matchs deviendront plus tendus ...... en tous cas, j'ai entendu dire que le derby avait donné pas mal de jeu et était assez sympa à regarder avec en plus un stade copieusement rempli ...... bravo aux supporters Romanais pour leur mobilisation et à bientôt pour le match retour (après quelques matchs, à ce moment là, on en saura vraiment plus sur le potentiel des équipes .....)

#102

des nouvelles de l'infirmerie DU CSBG notamment de peclier ????

#103

darry cool a écrit :

des nouvelles de l'infirmerie DU CSBG notamment de peclier ????

apparemment, il doit déclarer forfait pour la réception de Chateaurenard ......

#104

DamierForever a écrit :

en tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe de fédérale 1 depuis sa création

Minimum! Voire depuis l'arrivée du rugby!

#105

Rougekitache a écrit :
DamierForever a écrit :

en tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe de fédérale 1 depuis sa création

Minimum! Voire depuis l'arrivée du rugby!

En somme, c'est les galactiques de la fédéralune... Attention à ne pas trop s'enflammer, y'a que deux places pour l'étage du dessus!

#106

ne pas faire une saison à la biterroise, c'est à dire croire que c'est gagné dès le 2ème match, puis baisser de niveau au fil de la saison (méfiance l'automne arrive, les valeurs seront nivelées, chaque déplacement sera un guet-apens), et se ramasser en phase finale.

#107

Attention de ne pas être les galactiques de la féd 2 l'année prochaine, parce qu'en réalité, on descend d'une division par saison depuis 2 ans... (allez, je déconne !)

#108

C'est pas faux...

Dernière modification par kalou38 (28/09/2012 13:14:26)

#109

DamierForever a écrit :

Bourgoin ne gagnera pas ses 18 matchs et en laissera surement filer dans le deuxième partie, c'est pas possible de garder ce niveau toute le saison (cf Bourg l'an passé) en tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe de fédérale 1 depuis sa création

Juste pour Olivier qui est du même avis que moi.... avec une semaine de retard:D

Fédérale 1