Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence - Bourgoin

#169

non mais le budget de nevers c'est pas 4.5millions de masse salariale une fois que tu enlèves le cout des déplacements, c'est peau de chagrin

Uploaded with [URL=http://imageshack

#170

07bastien a écrit :

Et encore bientot il y aura spashuck et Louchard qui vont revenir, il va encore plus enrager l' ami:lol: Il faut dire quand meme que peu de ces joueurs étaient titulaires la premiere moitié de la saison derniere a part peut-etre en 3eme ligne. a+

Même pas. Seigne alignait plus souvent titulaires Manu, Jooste et André en 8

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#171

sapiac76 a écrit :

non mais le budget de nevers c'est pas 4.5millions de masse salariale une fois que tu enlèves le cout des déplacements, c'est peau de chagrin

Excellent!

#172

c'est bien ce que je dis olivier 214 , TU n'Y CONNAIS RIEN , je t'avais cité que les départs qui avaient eu lieu suite a la liquidation judiciaire de la sasp , et toi tu nous parles gicolet qui a été recruté au debut de l'été, alors voici un autre groupe qui est parti pendant nos problèmes de l'été et pas seulement a 8 jour du début du championnat, wilson, seveali,liebenberg,sola,holmes,kemp, andré, vervort ,pelo qui s'ajoutent a ceux que j'ai cité plus haut, sans compter ceux qui avaient signé et qui ont annulé leur transfert apres la liquidation! et nos deux seules recrues sont gicolet et montagnat, et toi tu OSE parler de renfort? t'a pas peur du ridicule hein monsieur le jaloux,pour les jeunes joueurs que tu cites, ils ont joué un peu en d2 l'an dernier mais surtout en fin de saison et ça prouve juste qu'a bourgoin les jeunes ont leur chance et ça paye et d'apres mes souvenir il y a eu cet été un biterrois bien casse couille et bien moralisateur mais pas très intelligent sur notre forum qui prétendait être neutre de starsbourg c'est toi avoue!! big_smile

Dernière modification par allezcsbj (09/10/2012 18:01:15)

#173

C'est sûr pas mal de joueurs ont joué en Top14, mais dans quelles conditions? En tant que bon dernier avec le plus grand nombre de défaite consécutives? Manu et Da Silva viennent de St Etienne où ils ont joué avant l'accenssion en roD2 en... Fédérale 1. Pour Montagnat, c'est différent, il était à Bourgoin à une autre époque, où on jouait en HCup... En plus, il était (il me semble) sans club! Alors ok, Guillot et Leonte voire Moinot et Bouet ont un niveau Haut de tableau ProD2, mais faut quand mm pas exagérer!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#174

De plus la plupart des jeunes qui ont joué la saison dernière n'avaient pas de contrat pro à l'époque...

#175

Il me semble que Montagnat jouait à l'ASVEL l' année derniere donc une recrue de fed2 il n' y a rien d' extraordinaire. Il n' y a que 4 joueurs qui ont vraiment connus le top 14 dont Péclier et Levast 2 joueurs à 35 ans passés rien d' extraordinaire non plus le seul probleme c' est qu'ils sont exellents tongue . Les journalistes vont un peu vite ou sont incompétents quand ils parlent de la moitié de l' effectif de top 14!!!!!!! a+

#176

On aura au moins gagné avec la B !!!

#177

Bah! c'est clair que cette équipe n'a pas fini de faire des jaloux et des envieux (comme moi!)... Amis supporters berjalien vous aller vous régaler cette saison, parce que il y a quand même une chose que l'on ne dit pas assez, on voit aussi du beau rugby en F1 et très souvent avec un bel état d'esprit, comme dimanche!

#178

Chienpatic a écrit :

Bah! c'est clair que cette équipe n'a pas fini de faire des jaloux et des envieux (comme moi!)... Amis supporters berjalien vous aller vous régaler cette saison, parce que il y a quand même une chose que l'on ne dit pas assez, on voit aussi du beau rugby en F1 et très souvent avec un bel état d'esprit, comme dimanche!

Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas fait des envieux grace a notre effectif! smile

#179

Five a écrit :

olivier 214 est de Strasbourg.... terre de rugby par exellence wink

Olivier214 est effectivement de Strasbourg, mais il ne faut en tirer des conclusions sur la capacité de Strasbourg à être une terre de rugby. D'ailleurs tu pourrais remarquer que les (rares) interventions de Olivier214 sur son club phare sont toutes aussi poilantes et adorées des (vrais) supporters strasbourgeois lol

Dernière modification par ThierryBJ (10/10/2012 10:36:25)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1