Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon - St Etienne

#15

avez vous au CASE tout votre effectif?

#16

Apparemment il y aura 23 noms sur la feuille de match...:cool:

PDLA

#17

Attention amis de montlucon vous etes biens confiants vous avez sans doute oublié le match amical de debut de saison et il va vraiment falloir montrer autre chose dimanche , le case n'a jamais fait moins que bonus defensif , equipe qui progresse d ematch en match compte tenu des 13 nouveaux joueurs

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#18

Et bien d'un post à l'autre "on" progresse objectivement dans l'analyse !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#19

Lors du match amical au PUY, le M.R. n'avait pas tout son effectif mais surtout sortait d'un stage de préparation très fatiguant et en avait "plein les bottes" . J'espère que les "semelles seront plus légères" dimanche au stadium de La Loue. Pour vous rendre au stadium : sortie autoroute vous êtes sur l' A 714 direction GUERET - LIMOGES à environ 8 km, à hauteur de MONTLUCON, sur la droite prendre sortie "Centre aqualudique", le stade est à côté (parking commun) .

Dernière modification par YBGUR (12/10/2012 15:03:27)

#20

hi hi hi, j'en connais un qui rigolera bien à 16h45 dimanche soir... Mmmooouuuaaarrrfffff

Dernière modification par atchooum (12/10/2012 15:02:34)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1