Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

laporte

#57

tant que ca marche il peut continuer en gardant ces jeunes et avec des veddettes l'amalgame est productif et cela dure en )plus alors c'est un bon president j'espere qu'il le sera encore apres les victoires et qu'il continuera je le crois

#58

vincent30 a écrit :

tant que ca marche il peut continuer en gardant ces jeunes et avec des veddettes l'amalgame est productif et cela dure en )plus alors c'est un bon president j'espere qu'il le sera encore apres les victoires et qu'il continuera je le crois

Je veux bien être d'accord avec toi, mais je comprends pas ce que tu veux dire cool

#59

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
vincent30 a écrit :

tant que ca marche il peut continuer en gardant ces jeunes et avec des veddettes l'amalgame est productif et cela dure en )plus alors c'est un bon president j'espere qu'il le sera encore apres les victoires et qu'il continuera je le crois

Je veux bien être d'accord avec toi, mais je comprends pas ce que tu veux dire cool

Et réciproquement! cool

#60

arnaud anguera a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
vincent30 a écrit :

tant que ca marche il peut continuer en gardant ces jeunes et avec des veddettes l'amalgame est productif et cela dure en )plus alors c'est un bon president j'espere qu'il le sera encore apres les victoires et qu'il continuera je le crois

Je veux bien être d'accord avec toi, mais je comprends pas ce que tu veux dire cool

Et réciproquement! cool

J'emmettrai juste un bémol mais sur le fond, je partage

#61

Perso, j'ai parfaitement compris.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#62

mais c'est mieu avec un peu de ponctuation ...;:,!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#63

Et son équipe (à laporte) a été pas mal cette aprem.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#64

Dommage pour Biarritz. Trop de ballons perdus en route. Il va falloir travailler la conservation du ballon. Toulon trop fort, très peu de points faibles si ce n'est l'indiscipline…

#65

le vieux a écrit :

Dommage pour Biarritz. Trop de ballons perdus en route. Il va falloir travailler la conservation du ballon. Toulon trop fort, très peu de points faibles si ce n'est l'indiscipline…

et taper les pénalités en face des poteaux roll a 9/16 a 10 mn de la fin

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#66

Regarde les blacks !!

bruno1 a écrit :
le vieux a écrit :

Dommage pour Biarritz. Trop de ballons perdus en route. Il va falloir travailler la conservation du ballon. Toulon trop fort, très peu de points faibles si ce n'est l'indiscipline…

et taper les pénalités en face des poteaux roll a 9/16 a 10 mn de la fin

Top 14