Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DERBY RUMILLY-ANNECY

#43

guillaume74 a écrit :

j'ai dit ce que j'avais a dire, je ne vois pas d'arrogance la dedans, ne me parle pas d'esprit de rugby arrete un peu, apres ce qui c'est passe dans les tribunes, lire plus haut ce n'est pas serieux. Je n'ai absolument rien contre le club de rumilly, mais apres ce qui c'est passé franchement pas terrible. aller affaire close et passons a autre chose maintenant, je vous souhaite quand meme une bonne saison, et la qualif.

Guillaume j'aurait beaucoup aimer te voir sur un terrain de rugby je suis le premier supporter d'Annecy et a n en pas douter tu es le type de supporter qui descend tes propres joueur a la premiere occasion... Comme on a pu le voir a la periode des mutations quand tu parlais de guirand et chabeau et j'en passe... Je ne sais qui tu es ni quel age tu as mais si tu es en age de jouer au rugby ne perd plus une seconde rdv mardi a 19 sur la pelouse...

#44

tu as tort, pour les 2 joueurs cités ils sont moins bon que ceux deja en place c'est tout, je vais chaque dimanche au match,j'effectue aussi des deplacements pour encourager les joueurs qui chaque dimanche sont geniaux, alors si c'est ca de descendre les joueurs tu as surement raison. J'ai encore l'age de jouer au rugby(35 ans), j'ai joue a l'us dans les annees 90 en reichel, alors pour mardi ok mais quelle pelouse il y en a pas mal.

Fédérale 2