Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Derby de la Haute-Vienne

#43

xavstras a écrit :

si vous pouvez communiqué l'évolution du score merci

ET la compos, car je crois que celle du popu n'est pas exact !!

#44

a suivre sur évolution des scores " par lavaupot "

#45

merci

#46

Félications à Limoges pour sa victoire. Je n'ai pas compris pourquoi, à 3 minutes de la fin du match, le score étant de 12 à 19 (Bonus défensif acquis), St-Ju (à 15 contre 14) tente la pénalité à 20 mètres des poteaux pour revenir à 15-19 (ce qui n'apporte rien de plus) alors que l'on aurait pu faire la pénal-touche pour tenter l'essai transformé qui aurait fait match nul ?????

#47

Pour répondre à Bil (qui était au match tout comme moi) sur les dernières pénal-touche nous avons perdus 3 ballons, la ligne d'interception de l'USAL était bien au point et de là découle notre défaite. En 2 ème mi-temps Limoges n'est venu qu'une fois dans notre camp, mais nous n'avons pas su concrétiser le temps passé dans leur 22 et scorer. Leur victoire, ils l'ont acquise lors des 30 premières minutes ou nous avons commis des fautes "inutiles" et qui ont données à leur ouvreur la possibilité de faire la course en tête, et il ne s'en ai pas privé le bougre !! Sinon, rien de bien exceptionnel coté Usaliste, des passes dans le vide tout le match, des hors-jeu constamment, bref une équipe de milieu de tableau de fin de saison lol Je vais me faire des amis....................hihihihi ! Bravo à Limoges !!

#48

Non,non, nous sommes devenus une équipe standard. Une victoire à St-Ju suffit à notre bonheur. Nous vivons une saison de transition ( c'est ce qu'on dit quand les évènements ne nous sont pas favorables). Bon courage à nos amis deSt-Junien.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#49

FredCapri a écrit :

Pour répondre à Bil (qui était au match tout comme moi) sur les dernières pénal-touche nous avons perdus 3 ballons, la ligne d'interception de l'USAL était bien au point et de là découle notre défaite. En 2 ème mi-temps Limoges n'est venu qu'une fois dans notre camp, mais nous n'avons pas su concrétiser le temps passé dans leur 22 et scorer. Leur victoire, ils l'ont acquise lors des 30 premières minutes ou nous avons commis des fautes "inutiles" et qui ont données à leur ouvreur la possibilité de faire la course en tête, et il ne s'en ai pas privé le bougre !! Sinon, rien de bien exceptionnel coté Usaliste, des passes dans le vide tout le match, des hors-jeu constamment, bref une équipe de milieu de tableau de fin de saison lol Je vais me faire des amis....................hihihihi ! Bravo à Limoges !!

En loupe notre 1er mi temp trop de pression il ne falait pas 10 minutes de plus 19 a 6 a la mi temp bravo limoges le match retour ne sera pas un match de gala comme il y a 2 ans ou on avait plus rien a esperer dernier match de championnat la pression sera chez vous bonne saison a vous amies limougeauds

Dernière modification par christian.p87 (13/10/2012 23:43:17)

#50

normale, ils volent les poules et vous y laissé des plumes smile bonne saison à St Ju wink

#51

L'observateur a écrit :

normale, ils volent les poules et vous y laissé des plumes smile bonne saison à St Ju wink

Vu le match de ce soir s est le millieu du classement pour les deux êquipes on n es pas rentre dans le match en premiere mi temp bonne chance contre nevers

Dernière modification par christian.p87 (14/10/2012 00:03:51)

#52

Rien à dire, les limougeauds ont géré au mieux ce derby, ils l'ont voulu plus que les gantiers, quand on est chauvin, on est toujours déçu de perdre, mais c'est rare chez moi, il faut reconnaître la supériorité des bleu et rouge au chalet ce soir, grâce à une belle 1ère mi-temps, la 2ème est anecdotique, Limoges grâce à son budget plus conséquent, a fait tourner son banc fourni. Voilà, on peut dire, il y aura le retour, mais ce soir c'est les voleurs de poule qui rigolent et bravo à eux.

#53

Une bonne victoire au Chalet !!! Que ça fait du bien !

"USA LIMOGES"

#54

FredCapri a écrit :

Pour répondre à Bil (qui était au match tout comme moi) sur les dernières pénal-touche nous avons perdus 3 ballons, la ligne d'interception de l'USAL était bien au point et de là découle notre défaite. En 2 ème mi-temps Limoges n'est venu qu'une fois dans notre camp, mais nous n'avons pas su concrétiser le temps passé dans leur 22 et scorer. Leur victoire, ils l'ont acquise lors des 30 premières minutes ou nous avons commis des fautes "inutiles" et qui ont données à leur ouvreur la possibilité de faire la course en tête, et il ne s'en ai pas privé le bougre !! Sinon, rien de bien exceptionnel coté Usaliste, des passes dans le vide tout le match, des hors-jeu constamment, bref une équipe de milieu de tableau de fin de saison lol Je vais me faire des amis....................hihihihi ! Bravo à Limoges !!

Merci à toi d'avoir pu fournir toutes les infos du match.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#55

Victoire logique de limoges sur l'ensemble du match. Saint junien est parti de trop loin en 2ème mi temps pour pouvoir l'emporter La victoire de saint ju contre nevers à domicile comptera à la fin. Limoges se qualifiera peut être (attention aux problèmes de budget de fin de saison wink, saint junien se maintiendra surement

#56

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1