Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CSBJ - Blagnac

#71

Pacatianus a écrit :

Salut les berjalliens, Si le championnat s'arretait aujourd'hui le CSBJ rencontrerait le CS Vienne en 1/16!! :cool:ça vaudrait son pesant de cahouetes et les buvettes exploseraient les chiffres d'affaires de la decennie!! Meme si l'issue semble connu à l'avance ça serait le top pour le rugby regional alors qui sait soyons fous coté viennois et rendez vous ,peut etre ,au printemps prochain...:P

Déjà il n'y a pas de 16ème cela commence en 1/8ème Et en 1/8ème la poule 1 est croisée avec la poule 4, donc pas de Bourgoin-Vienne avant les 1/4 !!!!

#72

jo31 a écrit :
Ychartreuse a écrit :

Quand à la richesse de chaque patelin, on n'a pas un aéroport international et tout ce que ça génère autour à Bourgoin.... A méditer.

ça veut dire quoi? Car certes il y a un aéroport mais je te rapelle juste que Blagnac est collé à une ville dont le club est en pro D2 et à une autre dont le club fait partie des meilleurs d'Europe... Donc les partenaires t'aura compris qu'ils vont pas forcément en première intention à Blagnac, d'où le faible budjet du club.

Absolument Jo, j'en ai bien conscience. Et comme tu l'auras surement compris, il s'agissait de mettre sous les yeux d'A380 la stupidité de certains raccourcis. Pour une ville de 25000 habitants à 20 minutes de Lyon et 30 de Grenoble, tu imagines que notre situation est bien analogue à celle de Blagnac, sauf que Bourgoin a su sur la valeur de sa formation et de son état d'esprit exister au milieu de tout ça. Et compte bien renaître.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

#73

Merci et bien dit : ultra csbj Je suis d'accord sur le fait que la cravate n'était pas volontaire : c'était un mouvement réflexe sans vraiment l'intention de la donner; mais il était répréhensible et méritait le rouge car à ce niveau on doit savoir contrôler ces gestes réflexes. Même si on a pris les 50 points attendus, je n'ai pas regretté le voyage car ce fut un plaisir de voir un stade bien rempli et des supporters qui vraiment apprécient le rugby et sont tous derrière leur équipe. On était un petit groupe à supporter Blagnac et le public n'a jamais montré aucune hostilité. Je souhaite bonne chance au csbj qui a vraiment une très belle équipe. Cependant si j'ai un reproche à faire c'est pour le match de la B. Ce n'est pas très sympa de faire jouer ce match dans le stade anexe. Je connais des joueurs de Blagnac B qui s'étaient fait un plaisir de fouler la pelouse principale. Petite déception pour eux et pour moi qui avait l'impression de me retrouver du temps où mon fils jouait chez les cadets. Le match s'est terminé par 15 à 0 pour le CSBJ avec une première mi-temps tout à l'avantage de Bourgoin et curieusement une seconde mi-temps où Blagnac a tout le temps joué chez vous. Encore une fois bons vents à Bourgoin qui saura retrouver l'élite, aucuns doutes là dessus

Dernière modification par Os Tupis (15/10/2012 18:08:25)

#74

OS tupis , chez nous c'est la mairie qui ne veut pas que 2 matchs aient lieu a la suite sur le terrain d'honneur , ça abime l'herbe paraît il, pour nos jeunes de la B et le public aussi c'est une déception

#75

Ok, je comprend et merci de m'avoir répondu.

Fédérale 1