Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Tout compte fait, il sert paut-être à quelque chose!!!

#15

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#16

Le nono me semblait un peu neuneu ... ben je ne suis pas le seul à le penser !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17

kiritou a écrit :

Le nono me semblait un peu neuneu ... ben je ne suis pas le seul à le penser !

Ouaiiiiis, c'est vrai que sa "crédibilité" (je mets entre guillemets parce que suis pas sur qu'il ait jamais été bien doté de ce côté là) en prend un coup....Le gouvernement, c'est pas du show bizz, même si on a voulu nous le faire avaler depuis ces dernières années.. sad

Dernière modification par la sup (24/10/2012 19:36:09)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

J'aime beaucoup ce type. 1- Parce que tout le monde le traite d'abruti 2- Parce qu'il ne procède pas comme vous l'attendez pour exprimer ses convictions 3- Parce que 99% de l'establicheminte a une haine profonde envers lui. Perso, ça me rassure. 4- J'aimerais être à sa place. 5- Quand vous vous régalerez à chaque fois qu'il prendra une gamelle, ... non rien. La France de la "politique" manque de poésie et d'idéalisme. Allez, rappelez Balladur pour remplacer Hollande. Du sérieux. J'vous laisse. On n'a pas le cul sorti des ronces et de la grisaille.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#19

Aziz Lapoisse a écrit :

J'aime beaucoup ce type. 1- Parce que tout le monde le traite d'abruti 2- Parce qu'il ne procède pas comme vous l'attendez pour exprimer ses convictions 3- Parce que 99% de l'establicheminte a une haine profonde envers lui. Perso, ça me rassure. 4- J'aimerais être à sa place. 5- Quand vous vous régalerez à chaque fois qu'il prendra une gamelle, ... non rien. La France de la "politique" manque de poésie et d'idéalisme. Allez, rappelez Balladur pour remplacer Hollande. Du sérieux. J'vous laisse. On n'a pas le cul sorti des ronces et de la grisaille.

Lekel Balladur??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

papajoxet a écrit :

Lekel Balladur??

big_smile Le père! Paskeu le fils, lui, il a un vrai boulot. hmm ... cool

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#21

LOUIS2 a écrit :

Après le pull var, il s'essaie au pull marin

D'autres sur ce site semblent préférer le pull Marine !!! roll

Same player shoot again !!!

#22

bibu a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Après le pull var, il s'essaie au pull marin

D'autres sur ce site semblent préférer le pull Marine !!! roll

ne mélenchon pas tout l'extrème droite n'est pas terrible mais l'extreme gauche non plus et pourtant ça n'empeche pas la gauche traditionnelle de s'allier avec les 2

3° mi-temps