Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN - US BEAUREPAIRE

#15

Une équipe sur courant alternatif, qui erre pitoyablement pendant 55 minutes, avant de retrouver les vertues qui ont toujours fait notre force. Merci au 7 de Beuarepaire pourtant excellent tout le match pour avoir enlever le ballon des mains d'un partenaire et fait avorter une action qui aurait fini entre les poteaux alors que le score était à 24-13 pour l'USB. A 31-13 je crois que la messe était dite. Merci DA COSTA DOMERGUE HENSCHEL qui ont remis l'équipe dans le sens, merci aux jeunes remplaçants MONTAGARD et GERMAIN, qui ont amené le soupçon d'âme qui nous manque terriblement par moment. Merci à l'entraineur de l'USB d'avoir fait sortir son 9, qui nous a dynamiter à lui tout seul. Merci à l'USB, qui est venu sans se poser de question jouer un jeu dynamique et direct, et qui nous a fait terriblement souffrir. Quand au RCT, beaucoup de questions sans réponses, et quand je disais un match décisif pour le maintien je pense que je me suis pas tromper car à 20 minutes près on avait un pied en F3. Nous nous fions pas à cette fin de match en trompe l'oeil.

#16

ritchigaray a écrit :

Une équipe sur courant alternatif, qui erre pitoyablement pendant 55 minutes, avant de retrouver les vertues qui ont toujours fait notre force. Merci au 7 de Beuarepaire pourtant excellent tout le match pour avoir enlever le ballon des mains d'un partenaire et fait avorter une action qui aurait fini entre les poteaux alors que le score était à 24-13 pour l'USB. A 31-13 je crois que la messe était dite. Merci DA COSTA DOMERGUE HENSCHEL qui ont remis l'équipe dans le sens, merci aux jeunes remplaçants MONTAGARD et GERMAIN, qui ont amené le soupçon d'âme qui nous manque terriblement par moment. Merci à l'entraineur de l'USB d'avoir fait sortir son 9, qui nous a dynamiter à lui tout seul. Merci à l'USB, qui est venu sans se poser de question jouer un jeu dynamique et direct, et qui nous a fait terriblement souffrir. Quand au RCT, beaucoup de questions sans réponses, et quand je disais un match décisif pour le maintien je pense que je me suis pas tromper car à 20 minutes près on avait un pied en F3. Nous nous fions pas à cette fin de match en trompe l'oeil.

Trés juste malgré tout un match dure 80 mn , je pense qu'il faut appuyer là ou ca fait mal et essayer de comprendre pourquoi ces 50 premieres minutes , et si l'on souhaite apporter une petite note positive on est capable sur un petit laps de temps d'imposer notre densité physique et mettre à mal nos adversaires .... Terrible problème d'équilibre entre la tete et les jambes que nous n'arrivons pas à résoudre depuis le début de saison ..... Si l'on est tous capable dès le coup d'envoi de crever sur le terrain alors on pourra s'en sortir car je reste malgré tout persuader que le potentiel est là !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#17

ritchigaray a écrit :

Une équipe sur courant alternatif, qui erre pitoyablement pendant 55 minutes, avant de retrouver les vertues qui ont toujours fait notre force. Merci au 7 de Beuarepaire pourtant excellent tout le match pour avoir enlever le ballon des mains d'un partenaire et fait avorter une action qui aurait fini entre les poteaux alors que le score était à 24-13 pour l'USB. A 31-13 je crois que la messe était dite. Merci DA COSTA DOMERGUE HENSCHEL qui ont remis l'équipe dans le sens, merci aux jeunes remplaçants MONTAGARD et GERMAIN, qui ont amené le soupçon d'âme qui nous manque terriblement par moment. Merci à l'entraineur de l'USB d'avoir fait sortir son 9, qui nous a dynamiter à lui tout seul. Merci à l'USB, qui est venu sans se poser de question jouer un jeu dynamique et direct, et qui nous a fait terriblement souffrir. Quand au RCT, beaucoup de questions sans réponses, et quand je disais un match décisif pour le maintien je pense que je me suis pas tromper car à 20 minutes près on avait un pied en F3. Nous nous fions pas à cette fin de match en trompe l'oeil.

Juste une precision sur ton analyse Le 7 fait une manette mais plaque 15 fois dans le match donc pardonnable Ensuite le 9 de l'USB sort car Domergue lui est tombé sur le sternum.... 125kg sur le sternum ca fait mal. Bonne fin de saison a vous. Nous on continura a y croire et a se "battre" ....

#18

Ben1980 a écrit :
ritchigaray a écrit :

Une équipe sur courant alternatif, qui erre pitoyablement pendant 55 minutes, avant de retrouver les vertues qui ont toujours fait notre force. Merci au 7 de Beuarepaire pourtant excellent tout le match pour avoir enlever le ballon des mains d'un partenaire et fait avorter une action qui aurait fini entre les poteaux alors que le score était à 24-13 pour l'USB. A 31-13 je crois que la messe était dite. Merci DA COSTA DOMERGUE HENSCHEL qui ont remis l'équipe dans le sens, merci aux jeunes remplaçants MONTAGARD et GERMAIN, qui ont amené le soupçon d'âme qui nous manque terriblement par moment. Merci à l'entraineur de l'USB d'avoir fait sortir son 9, qui nous a dynamiter à lui tout seul. Merci à l'USB, qui est venu sans se poser de question jouer un jeu dynamique et direct, et qui nous a fait terriblement souffrir. Quand au RCT, beaucoup de questions sans réponses, et quand je disais un match décisif pour le maintien je pense que je me suis pas tromper car à 20 minutes près on avait un pied en F3. Nous nous fions pas à cette fin de match en trompe l'oeil.

Juste une precision sur ton analyse Le 7 fait une manette mais plaque 15 fois dans le match donc pardonnable Ensuite le 9 de l'USB sort car Domergue lui est tombé sur le sternum.... 125kg sur le sternum ca fait mal. Bonne fin de saison a vous. Nous on continura a y croire et a se "battre" ....

Je dis pas autre chose votre 7 est très bon, sur l'action il est malheureux, mais ça n'enlève pas son excellent match. Je vous souhaite de vous en sortir, car vous pratiquez un rugby sans complexe et intéressant, à l'opposé du notre, malgré tout notre puissance devant peut faire des ravages, 5 minutes et 2 essais contre carqué, 25 minutes et 4 essais contre vous. Maintenant comme le dit mon ami Tiens Debout, il faut comprendre pourquoi, on peut être autant absent par moment. Il y a de très bon joueurs dans notre équipe, mais trop peu jouent sur leur vraie valeur pour le moment.

#19

A lire les posts et les journeaux, on a tout de même l'impression que le Tricastin cherche sa voie entre deux style de jeu. Mettre 4 esais à Beaurepaire en 25 minutes en jouent des "cocottes", donc je traduis (dites moi si je me trompe) en pratiquant du jeu debout dans un petit périmètre, et au sol avec un gros engagement, il faut être drôlement costaud. Cela veut dire que le reste du temps, vous avez (sans doute) joué en zone et par blocs, une pratique moderne et interessante, mais qui demande de la part de tous une grande implication et surtout une adhésion totale. A moins que vous n'ayez carrément roupillé, ce qui soulève d'autres questionnements. De toute manière, cher Tiens Debout, je crois que le Tricastin va bien entendu se maintenir mais aussi se qualifier. A condition de régler ces questions soit tactiques, soit de motivation. Personne ne me fera croire qu'il n'y a plus au Tricastin des mecs capables de faire grimper les joueurs aux murs des vestiaires....

#20

Kaloune a écrit :

A lire les posts et les journeaux, on a tout de même l'impression que le Tricastin cherche sa voie entre deux style de jeu. Mettre 4 esais à Beaurepaire en 25 minutes en jouent des "cocottes", donc je traduis (dites moi si je me trompe) en pratiquant du jeu debout dans un petit périmètre, et au sol avec un gros engagement, il faut être drôlement costaud. Cela veut dire que le reste du temps, vous avez (sans doute) joué en zone et par blocs, une pratique moderne et interessante, mais qui demande de la part de tous une grande implication et surtout une adhésion totale. A moins que vous n'ayez carrément roupillé, ce qui soulève d'autres questionnements. De toute manière, cher Tiens Debout, je crois que le Tricastin va bien entendu se maintenir mais aussi se qualifier. A condition de régler ces questions soit tactiques, soit de motivation. Personne ne me fera croire qu'il n'y a plus au Tricastin des mecs capables de faire grimper les joueurs aux murs des vestiaires....

Kaloune tu m'as l'air bien initié aux blocs et zones sans doute as tu passé pas mal de temps au bord de la main courante a observé ... Il est évident que depuis plusieurs matchs un problème récurent subsiste et qu'il nous faut rapidement l'identifier afin de trouver des actions correctives ... Félicitations pour votre début de saison le ROC semble avoir un parcour plus en rapport avec son potentiel ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#21

MERCI TIENS DEBOUT POUR TON INVITATION ET TON ACCEUIL CHALEUREUX wink Mais très Déçu du Résultat :éq 1 USB vu que l'on repart sans pts avec 4 essais a l'extérieur. ON T'ATTEND AU RETOUR LE 24 Février 2013 wink Amitiés sportives Au Tricastin .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#22

Je comprends ta déception, et je souhaite sincèrement que vous vous en sortiez. Les prochains matchs contre Annecy et à Montélimar vont être décisif.

#23

ritchigaray a écrit :

Je comprends ta déception, et je souhaite sincèrement que vous vous en sortiez. Les prochains matchs contre Annecy et à Montélimar vont être décisif.

1.MERCI Ritchigaray C sympa et Merci a tiens debout de vous avoir présentez. 2.D'abord LE 11 USB va tout faire pour gagner et faire un gros match contre le Leader . Bonne continuation Le Tricastin .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#24

USBSUPP38 a écrit :

MERCI TIENS DEBOUT POUR TON INVITATION ET TON ACCEUIL CHALEUREUX wink Mais très Déçu du Résultat :éq 1 USB vu que l'on repart sans pts avec 4 essais a l'extérieur. ON T'ATTEND AU RETOUR LE 24 Février 2013 wink Amitiés sportives Au Tricastin .

Pas de souci mon Alain j'ai été très heureux de partager notre repas dominical avec toi et je pense que le rugby doit garder ces valeurs la . Après malheureusement nous ne maîtrisons pas ce qui se passe sur le terrain .... J'ai vu une tres intéressante équipe de Beaurepaire et j'espère de tout cœur que vous vous en sortirez , par contre j'ai pas aimé votre préparateur physique qui incite vos joueurs à ne pas monter à la réception ......un gros CON ....certainement lui dirais je au match retour lui qui nous a promis l'enfer ....enfin peut importe à + l'ami .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#25

Salut Alain , j'ai mal de voir Beaurepaire à la place actuel au classement. Que se passe-t-il? A bientôt j'espère et "allez Beaurepaire":)

#26

Beau match ou chacune des équipes ont eu leur moment de suprématie, mais encore une fois que de frayeurs et d'absentéisme du côté Tricastin en première mi-temps, heureusement la seconde M-T a montrer les véritables valeurs du rugby Tricastin: esprit d'équipe, osmose de groupe, puissance, défi enfin tout ce qui faut pour faire parti des meilleurs.Dommage qu'on ne retrouve pas ces ingrédients en début de match. Félicitations a la B excellent match. Bravo aussi a l'U.S. Beaurepaire qui au vu du match ne mérite pas cette place actuelle d'avant dernier au classement.

Dernière modification par debutant (30/10/2012 23:51:00)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#27

Merdier a écrit :

Salut Alain , j'ai mal de voir Beaurepaire à la place actuel au classement. Que se passe-t-il? A bientôt j'espère et "allez Beaurepaire":)

Salut Merdier étant supporter moi aussi c dur a voire cette situation ... c des moments difficiles a USB , on es pas a notre place au classement vu ce le groupe montre sur le terrain .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

Un petit lien intéressant, pour le RCT.

Fédérale 2