Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bixkor73

#15

Courage Bernard, on t'attend pour le retour du derby On pense fort à toi Amitiés JC

ALLEZ LE SOC
/
/

#16

On se connait pas mais la fraternité du rugby n'a pas de frontiéres: je t'envoie tout le courage, la force et l'amitié du fond de mon département aveyronnais pour t'aider à vaincre cette merde. je suis sur que tu seras plus fort. A bientot autour du pré vert avec 30 bonhommes qui courent aprés un ballon ovale.

#17

c'est avec émotion que je vous remercie pour vos encouragements ! depuis 6 ans que je combat "l'autre naze" ! au départ un "simple" cancer du rein ! l'arrivée des premières métastases a été un autre combat que je pensais gagner avec l'arrivée des nouveaux traitements anti angiogéniques !! mais depuis quelques mois ces cochonneries ont décidées de passer encore plus à l'offensive et de venir attaquer ma colonne vertébrale !! elle qui avait déjà souffert par 35 ans de pratique de notre sport préféré !!!! j'ai un peu la hantise de les voire se développer et de casser une vertèbres ! et là ce serait ...............!!! Alors encore un grand MERCI pour votre soutien ! je vais tout faire pour gagner mais c'est l'arbitre qui decidera !!

#18

au rugby il y à des matchs perdus d'avance que l'on gagne à force de volonté et de courage, c'est un de ces matchs que tu joues et tu vas le gagner...Que la force soit avec toi !!!!!!!! amicales pensées

#19

Salut BIXTOR c'est comme je le dis dans mon login "Au Rugby si t'avances pas tu recules" , je souhaites de tout coeur que cela s'applique aussi à ton combat contre cette "saloperie".Je t'embrasse et te dis bon courage et à bientôt à Serraz !!!

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#20

La vie ressemble étrangement à notre cher sport fait de Combat, de Courage, d'Amour, d'abnégation, de Patience, d'abileté... Je suis sur que vous possèdez toutes ces qualités qui vont vous permettre de gagner la bataille. Amitié Ovale.

#21

Une pensée demain pour mon ami Christian de Villars les Dombes qui se fait opérer pour la 3 ou 4ème fois et qui lutte lui aussi contre "l'autre naze"comme dit Bixkor. Courage Christian l'ovalie est avec toi et souviens toi qu'il y encore plein de cuisses de grenouilles à manger

#22

bon courage Bixkor , ne lache rien !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2