Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

EDF , des nouveaux????

#85

p243151 a écrit :
auvergnat44 a écrit :

En défense irréprochable ça c'est clair. Mais ce joueur ne ma jamais enthousiasmer après voilà tant qu il fait le boulot voila

sauf s'il jouait l'ASM

lol lol lol

#86

j'ai trouvé Dulin excellent , opportuniste , talentueux ..... je me suis régalé comme vous tous je pense......et puis j'ai vu Irlande/Afsud......et j'ai pris peur !!!! j'ai vu une cohorte de brutes sanguinaires se jeter comme des morts de faim avec violence et rage sur le moindre Celte avec ou sans ballon.............et j'ai repensé a ce pauvre Dulin , si rapide , mais si chétif!!!! Les Pumas proposeront qqechose de tres différent des Aussies , surtout dans l'agressivité , les rucks....vont etres pénibles!!! faudra pas dégoupiller.....merde , Florian va passer 10mn sur le banc !!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#87

d'Artagnan a écrit :

j'ai trouvé Dulin excellent , opportuniste , talentueux ..... je me suis régalé comme vous tous je pense......et puis j'ai vu Irlande/Afsud......et j'ai pris peur !!!! j'ai vu une cohorte de brutes sanguinaires se jeter comme des morts de faim avec violence et rage sur le moindre Celte avec ou sans ballon.............et j'ai repensé a ce pauvre Dulin , si rapide , mais si chétif!!!! Les Pumas proposeront qqechose de tres différent des Aussies , surtout dans l'agressivité , les rucks....vont etres pénibles!!! faudra pas dégoupiller.....merde , Florian va passer 10mn sur le banc !!! big_smile

Simplement le réalisateur était meilleur que celui de FR2 et donc tu voyais les gus en gros plan !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#88

Quintalshark a écrit :
d'Artagnan a écrit :

j'ai trouvé Dulin excellent , opportuniste , talentueux ..... je me suis régalé comme vous tous je pense......et puis j'ai vu Irlande/Afsud......et j'ai pris peur !!!! j'ai vu une cohorte de brutes sanguinaires se jeter comme des morts de faim avec violence et rage sur le moindre Celte avec ou sans ballon.............et j'ai repensé a ce pauvre Dulin , si rapide , mais si chétif!!!! Les Pumas proposeront qqechose de tres différent des Aussies , surtout dans l'agressivité , les rucks....vont etres pénibles!!! faudra pas dégoupiller.....merde , Florian va passer 10mn sur le banc !!! big_smile

Simplement le réalisateur était meilleur que celui de FR2 et donc tu voyais les gus en gros plan !

Ça c'est vrai, FR2 film toujours les actions de haut et loin et donc on voit presque rien précisément.. À quand les matchs de l'équipe de France sur Canal !!

Clermont Auvergne, en force !

#89

p243151 a écrit :
auvergnat44 a écrit :

En défense irréprochable ça c'est clair. Mais ce joueur ne ma jamais enthousiasmer après voilà tant qu il fait le boulot voila

sauf s'il jouait l'ASM

Lol non même pas y'a bien des clermontois que j'aime pas du genre Skrela, Vermeulen.. ^^

Clermont Auvergne, en force !

#90

auvergnat44 a écrit :

En défense irréprochable ça c'est clair. Mais ce joueur ne ma jamais enthousiasmer après voilà tant qu il fait le boulot voila

ça veut dire quoi ça ? Moi ce que je recherche ce sont des joueurs complémentaires, efficaces en défense comme en attaque. Dans ce registre la ligne de 3/4 contre l'Australie m'a plu. Michalak : talentueux (on le savait) mais aussi rigoureux et très bon animateur. Cette paire de centres complémentaire et qui a répondu présent au centre du terrain. Les ailiers présents en défense et qui ont saisi chaque opportunité. Et Dulin en 15 qui pue le talent et qui a été présent sous les ballons hauts. A suivre pour confirmation... car les Argentins seront des sacrés clients

#91

Quintalshark a écrit :
d'Artagnan a écrit :

j'ai trouvé Dulin excellent , opportuniste , talentueux ..... je me suis régalé comme vous tous je pense......et puis j'ai vu Irlande/Afsud......et j'ai pris peur !!!! j'ai vu une cohorte de brutes sanguinaires se jeter comme des morts de faim avec violence et rage sur le moindre Celte avec ou sans ballon.............et j'ai repensé a ce pauvre Dulin , si rapide , mais si chétif!!!! Les Pumas proposeront qqechose de tres différent des Aussies , surtout dans l'agressivité , les rucks....vont etres pénibles!!! faudra pas dégoupiller.....merde , Florian va passer 10mn sur le banc !!! big_smile

Simplement le réalisateur était meilleur que celui de FR2 et donc tu voyais les gus en gros plan !

en tout cas celui qui s'est pris Petersen dans le buffet sans ballon il avait pas besoin de zoomer lui !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations