Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Argentine

#71

rugbytim a écrit :

Super match! la team a vraiement été solide et intelligente dans le jeu. J’aurais bien aimé voir Parra un peu avant.

"Le problème, c'est qu'il joue un peu demi de mélée" C'est Chichon qui me demande de vous transmettre cette réflexion.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#72

Aziz Lapoisse a écrit :
rugbytim a écrit :

Super match! la team a vraiement été solide et intelligente dans le jeu. J’aurais bien aimé voir Parra un peu avant.

"Le problème, c'est qu'il joue un peu demi de mélée" C'est Chichon qui me demande de vous transmettre cette réflexion.

ébé, il m'a dit qu'il t'avais téléphoné pour avoir des nouvelles et que tu ne lui as meme pas répondu,depuis ,il m'a dit qu'il ne te parlais +..je ne fais juste que transmettre,je le connais bien le gros.. cool

Dernière modification par perdiac (19/11/2012 15:54:38)

#73

quel pied putain quel pied, quel match, quel ambiance!!!! des argentins venus de suisse, des gens de toute la france rencontrés la nuit dans lille trés grosse troisième mi temps!!! un grand bravo aux joueurs argentins qui au moment du départ le lendemain,aprés une semaine stressante de leur encadrement et complétement renfermés sur eux m^me en language diplomatique ont bloqués le centre ville de lille dimanche midi en faisant revenir les bénévoles qui ont été a leur service toute la semaine afin de les remercier chaleureusement et les couvrir de cadeaux!!!! carton rouge au comité des Flandres qui avec 46000 spectateurs a loupé une belle occasion de faire de la pub pour les clubs du comité des petits aux plus grands et en invitant les spectateurs a découvrir ces clubs autour de chez eux. carton blanc à l'animateur qui ,pour moi aurai du demander le silence pendant les pénalités...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#74

perdiac a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
rugbytim a écrit :

Super match! la team a vraiement été solide et intelligente dans le jeu. J’aurais bien aimé voir Parra un peu avant.

"Le problème, c'est qu'il joue un peu demi de mélée" C'est Chichon qui me demande de vous transmettre cette réflexion.

ébé, il m'a dit qu'il t'avais téléphoné pour avoir des nouvelles et que tu ne lui as meme pas répondu,depuis ,il m'a dit qu'il ne te parlais +..je ne fais juste que transmettre,je le connais bien le gros.. cool

Salut Chichon tongue Ca va? smile

#75

Contre les Samoa Phillipe St André ne devrait pas tout chambouler même si il devrait y avoir un léger turn-over pour laisser au repos des titulaire.

Clermont Auvergne, en force !

#76

ahhh Auvergnat44 qui revient a la raison !!!! big_smile pour Fofana c'est effectivement le risque de jouer à un poste qui n'est pas le tiens ! c'est pour cela que quand j'ai vu Trinhduc rentrer....en 15 !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#77

Bah oui écoute sa arrive que je le trouve bon hein mdr. wink

Clermont Auvergne, en force !

Nations