Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ces journalistes sont encore plus menteurs que les avocats...chaubaud ne traîne pas une réputation de provocateur arrogant, ces journalistes font tout à leur sauce.
Pas encore eu le temps pour la vidéo. Pour le reste, ça fait 6 ans que je le connais, et à chaque fois qu'il a parlé d'Aubenas, c'était avec plein de bons souvenirs, le fait d'avoir rencontré des gens supers et un club qui est et reste dans son top 5 de coeur.
Perso, mon intention n'était pas de mettre de l'huile sur le feu... Dans le DL, je ne trouve pas que Cédric ait eu une attitude provocante... Franchement,je vois pas où... Après que ça n'est pas plus à certains susceptibles, je peux comprendre... Mais y'avait pas de provoc... Par contre, je ne le rejoins pas sur l'analyse... Au nombre d'occas d'essai, y'a match nul ou à peu près... Occupation du terrain: avantage Aubenas... Devant, mêlées: avantage Aubenas... Touches, jeu au pied: avantage Romans... Bref, ça s'est joué à pas grand chose... Le score en témoigne...
Tout ça c'est pas très important, pas de polémique à avoir pour si peu, la victoire du RCAV est logique et le Bd de Romans est logique. Mais c'est vrai qu'on aurait pu perdre le match ou que Romans aurait pu repartir sans le Bd. Maintenant pensons à l'avenir et vu la qualité de ces 2 équipes on peut être assez confiant pour l'avenir. Et puis sait-on jamais la qualif pour les 2 équipes en fin de saison ce serait vraiment beau avec un classement final troisième le RCAV et quatrième USRP. Cool.
Lou Athogix a écrit :Tout ça c'est pas très important, pas de polémique à avoir pour si peu, la victoire du RCAV est logique et le Bd de Romans est logique. Mais c'est vrai qu'on aurait pu perdre le match ou que Romans aurait pu repartir sans le Bd. Maintenant pensons à l'avenir et vu la qualité de ces 2 équipes on peut être assez confiant pour l'avenir. Et puis sait-on jamais la qualif pour les 2 équipes en fin de saison ce serait vraiment beau avec un classement final troisième le RCAV et quatrième USRP. Cool.
C'est dis et bien dis !!!!! Seule petite erreur de ta part , l'ordre de classement qui à mon avis sera inversé ....;) Salut l'ami .