Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence d'agen / Blagnac

13 contre 13 un jaune et un blanc pour blagnac le 01 et le 05

retour de Gaston au talon valence à 14 contre 13

Dernière modification par tito72 (25/11/2012 16:25:23)

Essai de pénalité pour Valence

Avenir Valencien 16 Blagnac 06 reste 11 minutes au temps réglementaire

Fini 16/06

Un petit résumé du match serait le bienvenue. Comment s'est comporté le BSCR? pourquoi et comment Blagnac n'a t'il pas pu profiter de sa supériorité numérique? Par avance merci pour vos explications.

a mon humble avis, premiere mitemps ou nous, valencien, laissons 12 points en route, inhabituel de la part de notre buteur, je l accable pas, loin de la, donc, mitemps assez equilibree, par contre, en seconde, Blagnac, sans cesse a la faute, pris devant, et meme bien pris, donc, score logique, voire flatteur pour vous

Victoire en effet logique. Sans ôter la valeur de l'équipe de Blagnac, même lorsque nous jouions à 13 contre 15, je n'ai pas senti l'équipe en danger, au contraire je l'ai trouvée sereine, et nous aussi en tribune on n'était pas inquiet. Maintenant, le match retour sera autre chose, et pas mal d'équipes vont se casser les dents contre vous. Votre seul regret pourrait être de ne pas avoir ramené un pt dans cette lutte acharnée qui s'annonce sur cette poule ultra serrée

Dernière modification par CoeurDeStade (26/11/2012 08:41:58)

Fédérale 1