Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

fécéo / sapiac

C'est assez surprenant, c'est loin d'être l'impression qu'il donne d'habitude à ses adversaires. Mais peut-être aussi que votre pilier gauche était très bon et qu'il a pris le dessus sur notre jeune pilier dans leur duel.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

philippe a a écrit :

photos du match

superbes photos

un bon photographe

Je voudrai quand même réparer une énorme bourde : j'ai oublié de féliciter notre équipe B qui a fait chuter le leader invaincu montalbanais . Quelque chose me dit que cette équipe de copains peut nous réserver de bien belles surprises .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Je voudrai quand même réparer une énorme bourde : j'ai oublié de féliciter notre équipe B qui a fait chuter le leader invaincu montalbanais . Quelque chose me dit que cette équipe de copains peut nous réserver de bien belles surprises .

oui félicitations à la B d'Oloron

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

iluro a écrit :
titou_sapiac a écrit :

Ce que je déduis du match vert et noir en l'ayant suivi grâce à France Bleu Béarn: -La mêlée a été bougée -Les buteurs sont à 50% seulement de réussite -3 cartons, une fois de plus de l'indiscipline. mad -Les cocottes ont été très performantes. -Sergueev a fait un gros match, surtout en touche. -Le jeu derrière a pas été folichon même si Ruel marque apparemment un superbe essai (Avec en-avant dixit la préz d'Oloron). -Vaotoa a impressionné les commentateurs par sa puissance ^^ Qui peut compléter / corriger / faire un résumé? Merci.

Vous avez un pilier droit vraiment très faible en mêlée.

à droite il me semble que c'était Make et il est tres tres bon notamment en melée, il a peut etre été moins bon sur ce match, ça arrive à tous de passer au travers,c'est bien un poste où il n'y a pas de vérité

Uploaded with [URL=http://imageshack

Ca a donné quoi le tifo bleu et blan des oloronais ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1