Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est assez surprenant, c'est loin d'être l'impression qu'il donne d'habitude à ses adversaires. Mais peut-être aussi que votre pilier gauche était très bon et qu'il a pris le dessus sur notre jeune pilier dans leur duel.
philippe a a écrit :photos du match
superbes photos
un bon photographe
Je voudrai quand même réparer une énorme bourde : j'ai oublié de féliciter notre équipe B qui a fait chuter le leader invaincu montalbanais . Quelque chose me dit que cette équipe de copains peut nous réserver de bien belles surprises .
paten64 a écrit :Je voudrai quand même réparer une énorme bourde : j'ai oublié de féliciter notre équipe B qui a fait chuter le leader invaincu montalbanais . Quelque chose me dit que cette équipe de copains peut nous réserver de bien belles surprises .
oui félicitations à la B d'Oloron
iluro a écrit :titou_sapiac a écrit :Ce que je déduis du match vert et noir en l'ayant suivi grâce à France Bleu Béarn: -La mêlée a été bougée -Les buteurs sont à 50% seulement de réussite -3 cartons, une fois de plus de l'indiscipline.
-Les cocottes ont été très performantes. -Sergueev a fait un gros match, surtout en touche. -Le jeu derrière a pas été folichon même si Ruel marque apparemment un superbe essai (Avec en-avant dixit la préz d'Oloron). -Vaotoa a impressionné les commentateurs par sa puissance ^^ Qui peut compléter / corriger / faire un résumé? Merci.
Vous avez un pilier droit vraiment très faible en mêlée.
à droite il me semble que c'était Make et il est tres tres bon notamment en melée, il a peut etre été moins bon sur ce match, ça arrive à tous de passer au travers,c'est bien un poste où il n'y a pas de vérité
Ca a donné quoi le tifo bleu et blan des oloronais ?