Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montélimar - Tricastin : le derby

#29

Je pensais sincèrement que nous avions les moyens d'au moins se maintenir en F2. Pour moi, c'est fini, il faut analyser les raisons de cet échec.

#30

Victoire logique et méritée de Pierrelatte, qui a maîtrisé son sujet à partir de la 30 ième minute. Un paquet d'avant et un jeu au pied impeccable avec le vent ont suffit à mettre à genou des nougatiers beaucoup trop brouillons dans tous les domaines pour espérer une issue favorable. Le RCT fait une bonne opération, et peut revoir ses ambitions à la hausse. Une petite pensée pour B.CHERRIER qui était très déçu du match de ses joueurs, et pour tous les supporters montiliens qui doivent être très tristes ce soir. Je souhaite à l'UMS des jours meilleurs, et je rappelle aux plus jeunes que l'UMS a régalé pendant des années les amateurs de beau rugby en pratiquant un jeu très inspiré, avec des joueurs superbes.

#31

Ritchigaray j approuve tout à fait ton analyse,,,, on a été brouillon dans tous les domaines,,,on se croyait à l extérieur,,,surtout quand les deux équipes sont entrées sur le terrain,,,,bref nos couleurs sont véritablement en berne,,,,,,,

#32

c 'est vrai qu'il y a deu belles victoires tricastine en terre montilienne et que cela fait peur pour l'avenir de l'UMS, en tout cas je tiens a signaler une autre belle performance, celle de l'equipe réserve qui est encore invaincu avec 10 victoires sur 10 matchs effectués. Bravo aux deux equipes du RCT bonne fetes de fin d'année a tout le monde et rdv a la rentrée.

#33

Là c'est sur les nougatiers, vous commencer à être mal. Mais rien n'est perdu, il y a 3 clubs en lutte pour éviter la 9° place. Mais il faudra gagner à Six Fours le 13 janvier. Impératif

Qui prête aux riches prête à rire

#34

Qu'est ce qu'on est loin du debut saison qui laisser présager une belle saison avec de l'envie et du combat ce groupe n'a plus cet allure.Quand on entend le discour d'avant match de la part des coach sa fait peur il ne les motives pas du tout et que dire du manager general qui ne fait pas le lien entre les joueurs,le pense que tout le staff est a modifier et une grosse remise en question de la part des joueurs car il font HONTE au club. Pourquoi n'avoir pas garder Bouzigues entraineur des avant qui lui motiver les joueurs a sa facon et mettre Maccari Manager du club et Baptiste entraineur des 3/4 on retrouverer peut etre nos valeurs cel qui ont fait le bonheur de l'UMS dans le passer.Allez UMS faut y croire

#35

Vous etes de sacrés réveurs a Montelo... En début de saison vous faisiez les fanfarons alors que tout le monde vous avez prévenus que vous n"aviez point d"équipe.................... Quan 80% de ton équipe part à l'intersaison......

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#36

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Vous etes de sacrés réveurs a Montelo... En début de saison vous faisiez les fanfarons alors que tout le monde vous avez prévenus que vous n"aviez point d"équipe.................... Quan 80% de ton équipe part à l'intersaison......

bonjour "depuis le début...", ne fais pas une généralité stp, seuls quelques tocards qui n'y connaissent rien et qui surtout n'ont jamais foulé la pelouse de ce cher vieux stade de beaulieu fanfaronnaient. Les vrais montiliens sont en voie d'extinction car partis ailleurs ou même souvent plus du tout dans le rugby... (bien que pas un ne suit plus l'ums!...) cela fait plusieurs saisons déjà que nous ne nous faisons plus d'illusions, ce qui est bien dommage avec le potentiel que notre cher club a...

Fédérale 2