Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Blanco fait le ménage...

#15

D'Artagnan, je te trouve un peu dur concernant Peyrelongue : "comment un club qui est supposé avoir des ambitions n' à pas d'ouvreur de niveau international". Combien d'ouvreurs (ou autres postes)n'échangeraient pas quelques capes pour avoir une once de sa carte de visite. Je pense (dans le désordre)à des Dauga, Albaladéjo, Villepreux, Blanco, Rives, Skréla, Romeu, Lagisquet, Bélascain, Saint-André..........et j'en passe. Palmarès de Peyrelongue En club Champion de France cadet 1997 face au FC Grenoble Champion de France 2002 face au SU Agen Champion de France 2005 face au Stade français Paris Champion de France 2006 face au Stade toulousain Vainqueur du Challenge européen en 2012 face au RC Toulon Finaliste de la Coupe d'Europe en 2006 et 2010 En équipe de France 6 sélections (en 2004) 1 pénalité (3 points) Grand Chelem en 2004 Autres sélections International -19 ans : champion du monde en avril 2000 International -21 ans : participation au championnat du monde 2001 en Australie International France A : 2 sélections en 2005-2006 (Tonga, Italie A) Barbarian français en 2008 (Canada)

#16

je suis un peu dur en effet mais j'en suis le premier déçu ; il a fait quoi , 2 ou 3 vraiment bonnes saisons en Top14 et puis .... peut etre aussi qu'il n'y avait pas d'émulation à son poste car peu de concurence: Bosch trimballé sur tt les postes , idem pour Traille.et pour le palmarès , c'est pas le seul , regarde Baby par exemple... t'enlève Yach et ils sont en Pro D2 depuis 2 saisons.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#17

-tytus- a écrit :

Disons très subjective... Je trouve que ce club n'inspire pas grand chose et ne transpire rien... Sauf la superficialité. Un niveau de jeu proche du néant, peu ou pas de public. J'ai l'impression que ce club n'existe que de part sa rivalité avec l'Aviron. Je sais, je sais, je suis un peu dur avec eux ; mais les personnes de Martin et Blanco m'insupportent et j'ai toujours jugé ce club comme étant "protégé", pour et par de multiples raisons. En gros, je ne veux absolument pas manquer de respect aux joueurs Biarrots et à leurs (3 wink ) fervents supporters, mais j'apprécie que très moderement ce club.

Merci pour la clarification. Je n'arrivais pas à comprendre si tu voulais dire que: - Le BO serait de trop en ProD2 (il ne faut pas qu'ils descendent) - ou que tu verrais bien le BO au placard en ProD2. Maintenant j'ai compris wink.

#18

-tytus- a écrit :

Disons très subjective... Je trouve que ce club n'inspire pas grand chose et ne transpire rien... Sauf la superficialité. Un niveau de jeu proche du néant, peu ou pas de public. J'ai l'impression que ce club n'existe que de part sa rivalité avec l'Aviron. Je sais, je sais, je suis un peu dur avec eux ; mais les personnes de Martin et Blanco m'insupportent et j'ai toujours jugé ce club comme étant "protégé", pour et par de multiples raisons. En gros, je ne veux absolument pas manquer de respect aux joueurs Biarrots et à leurs (3 wink ) fervents supporters, mais j'apprécie que très moderement ce club.

Et au Pays Bsque c'est tres partagé,ils ne veulent en aucun cas départager les 2 clubs,il n'est pas rare,d'ailleurs de voir les supporters des 2 clubs, voir des matchs du BO et vice versa,quand les 2 clubs jouent en décalé,1 le vendredi et 1 le samedi. A Hasparren,des supporters vont voir aussi bien l'un que l'autre,meme si chacun a sa préférence.

Top 14