Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mauvaise entame apparement , je ne fais que relayer le forum RCAV tout en regardant Toulouse pas facile d'avoir les yeux partout. Bon aux Toulousain de trouver la solution en 2eme mi-temps ça atténueras a peine ma déception mais bon. vive le rugby
Oups champions du BD bien sur j'ai confondu reve et realite
Qu
Il semble qu' AUBENAS a commencé son match à la fin de la première mi-temps, dans ces conditions c'est dur d' espérer gagner. Sinon faut pas perdre de vue que seul VALENCE a gagné à AGDE cette saison, et que finalement le BD nous ira bien. +2 au classement britannique ce soir c'est pas mauvais du tout pour le maintien. Allez le RCAV, et bon match à vous Rodez et Agde.;)
Voilà , j'ai vu cet aprem , et malgrés le froid un bon match entre deux équipes trés proches . N'en déplaise aux pisse vinaigre , le match c'est bien passé ! Une chose frappe , s'entrainer tous les jours , c'est bien par rapport aux impacts et aux mélées , Aubenas nous l'a démontré . Mais bon la victoire est là . Félicitations a tous . A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Voilà , j'ai vu cet aprem , et malgrés le froid un bon match entre deux équipes trés proches . N'en déplaise aux pisse vinaigre , le match c'est bien passé ! Une chose frappe , s'entrainer tous les jours , c'est bien par rapport aux impacts et aux mélées , Aubenas nous l'a démontré . Mais bon la victoire est là . Félicitations a tous . A+
Aubenas ne s'entraine pas tous les jours....
TYLERD34 mea culpa apres un compte rendu d'Albenassiens présent à Agde "match correct" donc comme prévu voici mes plus plates excuses. Bon vent à vous pour cette fin de saison.
Pour Depuis le début ; peut etre pas tous , mais c'est M R qui a dit avoir les pros tous les jours . Pour Pont Vert ; que veux tu , si on nous cherche , pas de problème , on sait comment il faut faire ; mais dans les cas contraire no problemo . A+
Pas possible de perdre ce match... Agde a eu chaud aux fesses mais c'est passé. Bravo à eux.