Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 1 : Bourg, Lille, Mâcon,Montluçon Poule 2 : Bourgoin, Valence d’Agen, Lavaur, Romans Poule 3 : Tyrosse, Saint-Nazaire, Périgueux, Vannes Poule 4 : Montauban, Nevers, Castanet,Limoges.
bakounine a écrit :el lusinato a écrit :Une piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..
Pour Saint Jean de Luz, à ta place, je mettrais plutôt un cierge à Lourdes....
Je m'en fais pas pour ça, les dirigeants s'en sont occupés!!! On en reparlera au moment venu...
Poule 1 : Bourg, Lille, Mâcon,Montluçon Poule 2 : Bourgoin, Valence d’Agen, Lavaur, Romans Poule 3 : Tyrosse, Saint-Nazaire, Périgueux, Vannes Poule 4 : Montauban, Nevers, Oloron ,Limoges.
el lusinato a écrit :bakounine a écrit :el lusinato a écrit :Une piece sur saint jean de Luz ac le faux pas de vannes le we précédent..
Pour Saint Jean de Luz, à ta place, je mettrais plutôt un cierge à Lourdes....
Je m'en fais pas pour ça, les dirigeants s'en sont occupés!!! On en reparlera au moment venu...
Si tu ne gagnes pas ce dimanche l'ami, la qualification s'éloignera pour vous. De plus pour être bien avant les 4 dernières journées il te faudra peut-être prendre les 5 points... Bonne chance au SJLO64 mais également au RACA.
Poule 1 : Lille, Bourg, Mâcon et Montluçon Poule 2 : Bourgoin, Romans, Valence et Lavaur Poule 3 : Tyrosse, Périgueux, St-Nazaire et Vannes Poule 4 : Montauban, Nevers, Castanet et Oloron
Nialag a écrit :Loïc22 a écrit :"sauf catastrophe" ? Aujourd'hui, bien malin qui peut dire qui de Limoges Oloron ou Castanet terminera 4ème à mon avis.
Moi, je mise sur Oloron, comme ça j'aurai le plaisir de retourner à St Pée. (mais sans mon sac, ce coup ci)
Pas cap'... !!!