Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MÊLEE F2

#15

C'est Galthié qui va être content lol.

#16

bruno1 a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

Comme l'IRB travail sur le projet de supprimer la mêlée sans doute pour 2014/2015!La remplacer par une remise en jeu au camp "bénéficiaire" façon rugby à 13 règlerait alors tous les problèmes.

J'espère qu'il ne feront jamais ça ce serait une catastrophe pour le rugby. La mêlée fait aussi partie du jeu et du spectacle pour le public. Supprimer carrément les mêlées c'est démolir le fondement même de l'identité du rugby.

si c'était le cas, il faudra envisager de créer une nouvelle fédé avec les vrais règles du RUGBY

C'est quoi les vraies règles du rugby depuis celles des années 1880 de 1920 de 1960 de 1980 ou de.. 2012??

#17

marigny_serge a écrit :

Comme l'IRB travail sur le projet de supprimer la mêlée sans doute pour 2014/2015!La remplacer par une remise en jeu au camp "bénéficiaire" façon rugby à 13 règlerait alors tous les problèmes.

Salut Marigny serge, je serais curieux de connaitre tes sources au près de l'IRB, à ma connaissance je n'ai vu aucune étude sur le sujet. cordialement un gars qui veut rester dans la tradition à 15.tout comme l'International Rugby Board.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#18

Pourquoi, avoir des pilars, pour les casser plus haut ?

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 2