Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

de l honneur à la 4 éme série périgord agenais

#57

COPO 30 à 30 Cénac

#58

Daglan 18 à 14 Prigonrieux

#59

je relance un peu ce POST afin qu'on ne l'oublie pas

#60

mezin et cenac on demande a descendre en 2eme serie parce qu'il n'avaient pas de reserve mais que vois je !!!!!!!!! 2eme journee et cenac bat mezin 8 a 7 en reserve

#61

Et pouquoi le COPO et forfait en B contre Cénac alors que c'est eux qui n'avait pas de B. Une erreur de chez nous ?

#62

IL ME SEMBLE QUE CENAC A BATTU MEZIN 8 A 7 MAIS EN PREMIERE!

#63

PERIGORDINGUE a écrit :

IL ME SEMBLE QUE CENAC A BATTU MEZIN 8 A 7 MAIS EN PREMIERE!

peut etre une erreur de saisie de la part du comité Périgord agenais enfin j’espère car sinon ca serai lamentable pour les deux équipes qui ont demandé a descendre ,faute d'effectif pour assurer une réserve

Dernière modification par compoune (12/10/2012 12:51:23)

#64

compoune a écrit :
PERIGORDINGUE a écrit :

IL ME SEMBLE QUE CENAC A BATTU MEZIN 8 A 7 MAIS EN PREMIERE!

peut etre une erreur de saisie de la part du comité Périgord agenais enfin j’espère car sinon ca serai lamentable pour les deux équipes qui ont demandé a descendre ,faute d'effectif pour assurer une réserve

Les clubs de séries pouvant eux-mêmes saisir les résultats, c'est peut-être le secrétaire de l'un des 2 clubs, qui a trop arrosé la 3ème mi-temps ? lol

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#65

st vte 0 Le caoulet 12

#66

Saint Romain reçoit Buzet à 15h30 pour le compte de la phase de brassage 3/4e serie si Buzet gagne ce sera la 3e si Buzet perd faudra regarder poue la place de meilleur 2e St Romain jouera quoi qu'il en soit en 4e serie

#67

vous recevez qui issigeac aujourd'hui??

vive l'u.s.castillonnes

#68

comment va moustik bien ?

Séries