Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sainté vs Lille

bruno1 a écrit :

et bravo à sainté pour n'avoir rien laché, celà nous apprendra a ne pas tué le match merci pour la leçon de cette année

On peut discuter de certains faits de jeu sans remettre en cause la victoire stéphanoise. Sur ce que je comprends le LMR aurait pu gagner bien qu'ayant été bouffé sur les rucks. On peut le regretter comptablement mais personne n'a pleuré sur la légitimité de la victoire stéphanoise.

Quintalshark a écrit :

Le coaching a eu lieu pour Lille et c'est un gros bébé de 140 kg mini qui est pilier droit face à Jim Crozat. Donc je suis face à la mêlée aux 5 m, pas sur la ligne d'en-but. Autant que je me souvienne sur la 1ère, intro Lille, ça tient et vlan toute la 1ère ligne de Lille met le nez dans le vert gazon...Mais de façon nette si tu vois ce que je veux dire ! L'arbitre au demeurant fort courtois explique à Hirigoyen, talon et capitaine à la sortie de Saaoui, qu'il y a poussée vers le bas des verts...On refait la mêlée qui tourne de 90°, sens horaire, et le flanker récupère le ballon qui passe la 1ère ligne verte et va sortir... Sifflet, il n'est pas lié ! On refait et c'est la même chose... On est tjrs sur les 5 mètres et en face de Crozat le beau bébé n° 23 ne tient pas la poussée !

Yannick qui tient pas la poussée ? J'y crois pas. Il n'a qu'à se poser et ça tient tout seul ! big_smile

Le Biérofrogue a écrit :
Quintalshark a écrit :

Le coaching a eu lieu pour Lille et c'est un gros bébé de 140 kg mini qui est pilier droit face à Jim Crozat. Donc je suis face à la mêlée aux 5 m, pas sur la ligne d'en-but. Autant que je me souvienne sur la 1ère, intro Lille, ça tient et vlan toute la 1ère ligne de Lille met le nez dans le vert gazon...Mais de façon nette si tu vois ce que je veux dire ! L'arbitre au demeurant fort courtois explique à Hirigoyen, talon et capitaine à la sortie de Saaoui, qu'il y a poussée vers le bas des verts...On refait la mêlée qui tourne de 90°, sens horaire, et le flanker récupère le ballon qui passe la 1ère ligne verte et va sortir... Sifflet, il n'est pas lié ! On refait et c'est la même chose... On est tjrs sur les 5 mètres et en face de Crozat le beau bébé n° 23 ne tient pas la poussée !

Yannick qui tient pas la poussée ? J'y crois pas. Il n'a qu'à se poser et ça tient tout seul ! big_smile

yannick ce n'est pas alo non plus lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour être tout à fait précis, pour la 3 ème mélée à 5 m ,Crozat avait cédé sa place à Brahim Baffou et là le beau bébé n'a pas compris ce qui lui arrivait !!!

Fédérale 1