Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sex Bomb a écrit :Pont-Vert a écrit :ok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner pour moi il vaut pas tripette
ça se voit que vous ne le connaissez pas. Car je peux vous garantir que c'est un mec génial, d'une gentillesse extrême. Aux antipodes de ce qu'il était sur le terrain à une époque où il valait mieux être rugueux... D'ailleurs, un jour il m'a dit : "Si je ne distribuais pas quand il le fallait, le père Manu Diaz il m'en aurait mis plein la tronche après le match. Et derrière, ça aurait été Eric Champ et Leon Loppy qui m'auraient fini". Vous auriez fait quoi vous ????
et IL vous a promis quoi à vous les Saynieurs ??:P
Ben il a promis ça :"Gambi si tu ne distribues pas ma publicité quand il le faut, je t'en mets plein la tronche . Et derrière, c'est Eric Champ et Leon Loppy qui te finissent !"
Pont-Vert a écrit :ok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner pour moi il vaut pas tripette
Tu me déçois car c'est l'homme le plus correct que je connaisse
Gambistorti a écrit :Pont-Vert a écrit :ok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner pour moi il vaut pas tripette
Tu me déçois car c'est l'homme le plus correct que je connaisse
Merde alors...c'est lui le plus correct que tu connaisses??? ça doit faire peur tes autres fréquentations!!! mdr