Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas ça veut dire que ma perspicacité a fait mouche s'il croit que je veux lui imposer une façon de pensée. C'est qu'il n'a pas compris grand chose au fonctionnement du forum. Quant aux attaques contre chateaurenard et agde elles ont été violentes, généralistes et dénigrantes, elles portent en elles, justement des idées dictatoriales que cet homme me reproche. Comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Pour finir, je citerai Nietzsche qui résume à lui seul l'idée de ce forum : olive, quand tu passes à Oloron, on se fait l'intégrale de Maiden autour d'un pack de binouses.
Si en plus tu cites les autres pour te dédouaner, alors là c'est le pompon. Bref, parce que je suis le boss, je suis un dictateur car je ne pense pas comme toi. Tu n'aimes pas mon ton direct et tu ne veux surtout pas que l'on intervienne sur un sujet ouvert à tous, surtout pour te contredire. En revanche, si on porte des jugements de valeur sur les clubs, on est les bienvenus dans ton monde. Très peu pour moi alors.
paul et mike a écrit :Bon ok olivier tu as raison, accepte mes excuses, j'ai eu tors de mal comprendre tes propos, mea culpa, je ne recommencerai plus promis...
sage décision cher voisin et bon vent a romans !! ![]()
allezcsbj a écrit :doudou01 a écrit :mieux ne pas parler d oyonnax ici car vous serez tres surpris de savoir comment obtient son budget aux entreprises !!!!!!!!!!!
pas très clair ta phrase dodou ! mais je crois deviner ce que tu insinue ! dis moi si je me trompe ! si tu insinue un truc du genre que le sponsor principal dise a ses sous-traitant ou ses fournisseurs de l'aider a financer le club sinon ils bossent pas pour lui? saches quand même que c'est une pratique courante dans tous les domaines, dans le privé, c'est évident! mais aussi le public, as on jamais vu un maire faire un cadeau a son opposition ou une communauté de commune ne pas traîner les pied pour subventionner une de leur composante si la commune en question est opposée politiquement au président de cette communauté ? ça marche comme ça partout, dans les conseils généraux c'est pareil on aide et on privilégie en premier les amis!
+1 ![]()