Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Loïc c'est corrigé mais que veux tu, c'est un moment de colère.
Je parlais de relire SON message car je pense que tu l'as mal compris. Il dit qu'il faut faire la différence entre ceux qui ont pris plusieurs rouges sur un seul match qui a "dégénéré" et qui ont été sages le reste du temps, et ceux qui prennent un rouge un match sur deux. Et que La Seyne était plutôt dans la première catégorie, ils ont pris beaucoup de cartons sur un match mais le reste du temps ils ont été sages.
pour bourg faudra rajouter 30 a 60 jours
je comprend pas tout ses cartons rouges trop de pression !!!!!!!!
Ca doit etre ça , a Agde on en boit trop !! Salut Doudou ! A+
JHD a écrit :Bonjour à tous, Je vous informe ce jours l'ouverture de la nouvelle page facebook USON RUGBY La Botte de l'Ovalie. Bon week-end à tous...
Où est le rapport avec le sujet ?????
Pfffffffffffffffffffff ![]()
chris CSBJ a écrit :JHD a écrit :Bonjour à tous, Je vous informe ce jours l'ouverture de la nouvelle page facebook USON RUGBY La Botte de l'Ovalie. Bon week-end à tous...
Où est le rapport avec le sujet ????? Pfffffffffffffffffffff
Ben.... CARTON ROUGE !