Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS POULE 4 pour qui les places en 8ème

#15

kartsuki a écrit :
garfield a écrit :

Victoire de Nice sur le terrain 14 a 10 contre rovaltaîn ..... Mais défaite administrative ( trop de blessés en premières lignes) dommage. Mais félicitation aux deux équipes pour l état d'esprit et le jeu

comment ça encore une victoire à l'arrache pour la sélection Drôme Ardeche ????? tu en es certain victoire bonifié (5pts) c'est fou ça ... quel cul quand même, elle devrait être interdit cette équipe c'est trop simple.... Et dire que cela se pavane autour des terrains...enfin bon... c'est comme ça merci pour le résultat c'est sympa

Pourquoi de tels commentaires?(encore une victoire à l'arrachée pour la sélection Drome Ardéche). Et la sélection Rhone Alpes qui joue à GRENOBLE...avec ces joueurs de Drome Ardeche, Montmélian, Oyo, Rives Renage, Saint Nazaire. Qui avons nous volé depuis le début de saison? je te trouves particulièrement désagréable avec nous. Le réglement est ainsi fait, Nice n'a pas pu aligné une équipe conforme au réglement FFR de la catégorie, de fait mêlée simulée et ce n'est plus un match de rugby tu en conviendras. Pour ce qui est des "pavaneries", je ne pense pas, que l'on exagére, me concernant j'essaye de rester le plus factuel et réglo dans mes commentaires. Pour finir, cette victoire bonifiée, nous permet d'espèrer et d'envisager pourquoi pas la meilleure 4 ieme qualificative pour les huitièmes... J'espères pas contre le FCG et tous ces Crabos qui jouent régulièrement en REICHEL car nous n'aurions aucune chance. Un supporter ROVALTAIN vexé .

#16

Mince alors, vous n'avez aucun problème de licences jaune orange, jaune/blanche, ce que Nice a ainsi que tous les clubs en France....vous faites jouer contre Nice combien de joueur nouveau du aux blessés que vous aviez ??????????????? pas loin d'une dizaine de nouveau joueurs....... alors que eux bin mince disqualifiés soit au moins honnête sur ce point ça sert a rien d'en discuter mais c'est quand même plombant pour le championnat surtout que deviez avoir a tout prix le pt de bonus sur ce match...* En ce qui concerne le gens qui se sont pavanés a grenoble vous savez de qui je parle....des mamans qui ont critiqué les romanais qui jouaient contre leurs anciens coéquipier... et le coach qui fait chier le buteur a l'ultime minute c'est beau....mais on le connait il ferait mieux d'avaler sont bâton de sucette plutôt que de parler aux adversaires...

Dernière modification par kartsuki (14/02/2013 00:36:38)

- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

#17

Je ne sais pas d'ou tu tiens ces informations mais tu m'as l'air bien mal informé, à moins que tu ne fasses volontairement de la désinformation pour nuire à l'entité ROVALTAIN pour des raisons que j'ignores. Concernant le fait que nous ayons eu de la casse contre Grenoble, c'est une vérité, de mémoire 7 ou 8 blessés plus ou moins sérieusement, à ceci s'ajoutaient des absences prévues puisqu'il s'agit d'un match initialement prévu le 23 janvier ou nous nous sommes déplacés , match annulé par l'arbitre à 14 heures, heureusement le groupe CRABOS ROVALTAIN s'appui sur environ 35 joueurs et lorsque tu dis que nous avons récupéré une dizaine de joueurs nouveaux , tu exagères un peu car nous n'en avons intégré que 4. Pour le reste, nous sommes bien évidemment soumis aux même règles de qualification et autres couleurs de licences. En aucun cas l'entraîneur ROVALTAIN ne s'est permit de perturber GONNET dans sa dernière tentative,demandes à ton coach la vidéo et tu constateras de toi même que notre coach s'est adressé à l'arbitre en aucun cas à Willy GONNET, je dirai même qu'il y a eu un silence exemplaire à l'image de l'état d'esprit qui a animé cette rencontre. Pourrais tu aux travers de tes posts respecter le dévouement et le temps que chacun consacre à ce projet: JOUEURS, DIRIGEANTS ET ENTRAÎNEURS....Avec un club pro sur notre territoire, ce serait beaucoup plus facile pour nous. Le projet rovaltain profitera avant tout au FCG, LOU, CSBJ... mais aussi et surtout aux jeunes, puis nos clubs du 26 et 07 et ça je comprends que cela puisse t'agacer toi ou d'autres... Ceci devait être dit.

#18

juste pour info. vous n'etes pas soumis aux meme regles que les autres dans la mesure ou la regle des blancs jaunes se vous concernent pas et que vous pouvez inscrire sur vos feuille de matchs le nombre de joueurs mutes que vous voulez.apres pour les reste bonnes chances aus deux equipes

MITOU 07 a écrit :

Je ne sais pas d'ou tu tiens ces informations mais tu m'as l'air bien mal informé, à moins que tu ne fasses volontairement de la désinformation pour nuire à l'entité ROVALTAIN pour des raisons que j'ignores. Concernant le fait que nous ayons eu de la casse contre Grenoble, c'est une vérité, de mémoire 7 ou 8 blessés plus ou moins sérieusement, à ceci s'ajoutaient des absences prévues puisqu'il s'agit d'un match initialement prévu le 23 janvier ou nous nous sommes déplacés , match annulé par l'arbitre à 14 heures, heureusement le groupe CRABOS ROVALTAIN s'appui sur environ 35 joueurs et lorsque tu dis que nous avons récupéré une dizaine de joueurs nouveaux , tu exagères un peu car nous n'en avons intégré que 4. Pour le reste, nous sommes bien évidemment soumis aux même règles de qualification et autres couleurs de licences. En aucun cas l'entraîneur ROVALTAIN ne s'est permit de perturber GONNET dans sa dernière tentative,demandes à ton coach la vidéo et tu constateras de toi même que notre coach s'est adressé à l'arbitre en aucun cas à Willy GONNET, je dirai même qu'il y a eu un silence exemplaire à l'image de l'état d'esprit qui a animé cette rencontre. Pourrais tu aux travers de tes posts respecter le dévouement et le temps que chacun consacre à ce projet: JOUEURS, DIRIGEANTS ET ENTRAÎNEURS....Avec un club pro sur notre territoire, ce serait beaucoup plus facile pour nous. Le projet rovaltain profitera avant tout au FCG, LOU, CSBJ... mais aussi et surtout aux jeunes, puis nos clubs du 26 et 07 et ça je comprends que cela puisse t'agacer toi ou d'autres... Ceci devait être dit.

#19

Quand je le dis...... merci tutu, quand même seule entité de France a être hors règlement.... même ABCD XV ne les a pas c'est une entente entre Dijon et Nuit st Georges (en remplacement de chalon je crois) Maintenant les joueurs sont hors de cause, juste le règlement qui plombe le classement des 4emes En ce qui concerne l'ouvreur romanais demande lui toi même si tu en as le courage. Au fait MITOU 07 c'est l'ardeche ? donc deux départements pour une équipe c'est bien ce que je disais. c'est pas grave a priori l'année prochaine LUSRP sera pro.. vont-ils avoir leurs propres crabos et reichel alamercery et gauderman??? 9A CE SERAIT SUPER ET ENCORE MERCI TUTU

- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

#20

kartsuki a écrit :

Quand je le dis...... merci tutu, quand même seule entité de France a être hors règlement.... même ABCD XV ne les a pas c'est une entente entre Dijon et Nuit st Georges (en remplacement de chalon je crois) Maintenant les joueurs sont hors de cause, juste le règlement qui plombe le classement des 4emes En ce qui concerne l'ouvreur romanais demande lui toi même si tu en as le courage. Au fait MITOU 07 c'est l'ardeche ? donc deux départements pour une équipe c'est bien ce que je disais. c'est pas grave a priori l'année prochaine LUSRP sera pro.. vont-ils avoir leurs propres crabos et reichel alamercery et gauderman??? 9A CE SERAIT SUPER ET ENCORE MERCI TUTU

Bon je ne voulais pas intervenir, mais j'étais au match en ce qui concerne Willy c'est vrai demande à xavier, mais bon faut pas que cela s'envenime... Pour les licences aussi c'est vrai pas les mêmes règles,j'étais aux entrainements mercredi et vendredi d'avant match mais tu n'y étais pa mitou, demande à jean-marc le père d’Alexis et tu verras que la vérité n'est pas très loin, mais comme tu le dis c'est comme ça que cela a été décidé en début d'année... Il n'y a pas d’animosité entre les joueurs puisque pour le match balandrade contre Voiron, j'étais avec Willy,Romain, Lucas, Gilian, et d'autres, et ils ont branché (en copain) Willy a ce sujet et sur l'en avant de fin de match... aucunement les joueurs sont mis en cause juste un petit coup de pouce du destin....(lol) aller c'est pas grave bonne chance a tous

De retour d'éxil ....

#21

Toulon assure sa suprématie, bourgoin confirme , grenoble chute à domicile, et rovaltain hypothèque ses chances de qualification à oyonnax, les trois premiers déjà qualifiés, pour la 4éme place qualificative cela se jouera entre colomier bayonne et rovaltain pour le lou se sera dur ... aller ptis gars c'est pas encore foutu ...

Dernière modification par paul et mike (18/03/2013 10:25:53)

De retour d'éxil ....

#22

bonjour, je pense que pour Rovaltin c'est presque rates c'est dommage que ce faux pas à Oyo vous coute la qualif. Encore en course pour les qualifs et le meilleur 4é Rovaltin Bayonne Colomiers Agen Biarritz RCF Massy et le LOU.

#23

Bayonne Biarritz 3eme et 4eme avec 40 points ou 41 points mini... mais c'est vrai que Rovaltain a relancé le championnat ....

De retour d'éxil ....

#24

paul et mike a écrit :

Bayonne Biarritz 3eme et 4eme avec 40 points ou 41 points mini... mais c'est vrai que Rovaltain a relancé le championnat ....

Fin de saison plus que jamais relancée, avec la défaite de Bayonne 15 à 26 ce jour à Colomiers.Yes

Juniors