Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Uss quel équipe pour lavaur

Gambistorti a écrit :

J'ai HONTE à ma B Ils sont chouchouté comme toute l'équipe, c'est à dire qu'ils ont de très bons entraîneurs et un staff tout à fait honorable, des cadeaux, des bouffes (repas) et je pense qu'ils ont aussi des primes. Pour la saison prochaine je pense que les dirigeants changeront ces méthodes de primes et autres. Il doit y avoir des moyens. Je souhaite même que la saison prochaine la fédération change le èglement et sépare le championnat F1 et celui de la Nat 2

Il ne faudrait que ta B ressemble à l'USS...........................NIMITZ.

Salut Gambi!! Combien de caisses de Bandol tu as envoyé à Jalabert????

Pont-Vert a écrit :
varois a écrit :
PF a écrit :

Même constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se dit formateur. Beaucoup d'équipes considèrent leur nationale B comme un boulet a traîner. Lamentable..... Pour un tel comportement, l'USS mériterait de perdre a Lavaur et de ne pas se qualifier.

...................... LA PURETÉ DE TA RÉFLEXION T'HONORE !!!!:D:D:D mais n'exagerons pas....trop ! de toute façon c est pas une info vérifiée de toute façon..... LA SEYNE VA GAGNER A LAVAUR.....et ca , ca sera vérifié !!!!:lol::lol::lol:

et bien non . cool

ET BIEN SI !!!!!!!!!!!!!big_smile:D:D

phillips a écrit :

Salut Gambi!! Combien de caisses de Bandol tu as envoyé à Jalabert????

jalabert n en a rencontre qu 1 dernierement

Attention je n'ai rien contre les entraîeurs et le staff et l'ensemble. Il doit y avoir des meneurs et il faut les VIRER. Peut être de la jalousie aussi car l'équipe 1 est partie en car le samedi et la B devait partir avec les minibus ce matin. Ceci pour raisons économiques.

Dernière modification par Gambistorti (07/04/2013 19:04:54)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Attention je n'ai rien contre les entraîeurs et le staff et l'ensemble. Il doit y avoir des meneurs et il faut les VIRER. Peut être de la jalousie aussi car l'équipe 1 est partie en car le samedi et la B devait partir avec les minibus ce matin. Ceci pour raisons économiques.

et si la décision ne venait ni des joueurs ni du staff, tu y a pensée a celle là ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
Gambistorti a écrit :

et si la décision ne venait ni des joueurs ni du staff, tu y a pensée a celle là ?

EN DISANT SI PEUX.........tu en as trop dit....pour ne pas préciser ta pensée et chasser des doutes....

Fédérale 1