Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BELASCAINS POULE 2

#15

Exact! Gros score de C A ST ETIENNE LOIRE contre SAINT SAVIN ! RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU gagne à l'extérieur U S SEYNOISE peine à la maison contre l'ennemi local RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS Cette poule était très homogène. Espèrons que C A ST ETIENNE LOIRE se qualifie

#16

kl a écrit :

Exact! Gros score de C A ST ETIENNE LOIRE contre SAINT SAVIN ! RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU gagne à l'extérieur U S SEYNOISE peine à la maison contre l'ennemi local RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS Cette poule était très homogène. Espèrons que C A ST ETIENNE LOIRE se qualifie

c'est sympa ces encouragements! de quel club es tu?

#17

La seyne

#18

Au RCVR nous avons alimentés l'equipe senior ainsi que les crabos/reichel du RCT et Aix. Donc pour une premiere saison en Belascain nous sommes satisfait du bilan et de ce que nous avons pu proposer aux jeunes.Tout de meme deçus de cette 5 iem place, car sur 8 defaites 3 auraient pu etre largement évitées... Y aura t il un " Sud Est" pour les equipes non qualifiés ou la saison s'arrete debut avril ?:(

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

#19

qu'à fait la seyne à hyeres carqueiranne ce week end? le score n'apparait pas sur le site de la fédé?

#20

RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE FORFAIT 5 PTS plus pour LA SEYNE La très forte pluie ajoutée à l'absence d'enjeu a du anéantir l'envie de jeu des Hyèrois!

#21

Résultats de la dernière journée?

#22

d'apres le site ffr : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 14 - 27 R C AUBENAS VALS

#23

. Est ce exact que les 2 matches Saint Savin contre Vienne (?) et Annecy contre Villeurbanne non pas eu lieu à cause d'un arrêté municipal d'interdiction ? Pour essayer de faire un classement , bien sur en partant du principe que la FFR, ne repousse pas les dates des phases finales et qu'elle utilise la règle de la péréquation intra-poules .

Dernière modification par caban XV (01/04/2013 20:21:17)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#24

EFFECTIVEMENT MATCHS REMIS

#25

Incompréhensible classement!! Même si cela n'a pas d'importance le Match RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU /USS SEYNOISE a été comptabilisé en match non joué donc PQN. Alors que ce match a été remis la 1ère fois et que RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU était forfait lors de la 2ème date. Je ne comprends pas... Bonnes phases finales aux qualifiés de cette poule D'ailleurs quand connait-on les oppositions et le lieu des rencontres?

Juniors