Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Us Montmélian

#15

Belle victoire de l'USM, les valeurs du club ont refait surface un plaisir. Le rugby sort grand vainqueur de ce match. L'USAP 84 a une belle équipe très joueuse et nos joueurs ont beaucoup mouillés le maillot, merci à tous avec une mention particulière pour pour les "jeunes" qui ont fait honneur au club, la formation reste une valeur sure. Rien n'est fait mais l'espoir demeure quoiqu'il arrive. Pour info au repas d'avant match tous les sponsors étaient réunis, 100 personnes environ, merci à eux et...... aux cuisiniers!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#16

Il reste a esperer que le SOC fera preuve de solidarite régionale, en ne faisant pas le voyage a vide la semaine prochaine

#17

normandsavoie a écrit :

Belle victoire de l'USM, les valeurs du club ont refait surface un plaisir. Le rugby sort grand vainqueur de ce match. L'USAP 84 a une belle équipe très joueuse et nos joueurs ont beaucoup mouillés le maillot, merci à tous avec une mention particulière pour pour les "jeunes" qui ont fait honneur au club, la formation reste une valeur sure. Rien n'est fait mais l'espoir demeure quoiqu'il arrive. Pour info au repas d'avant match tous les sponsors étaient réunis, 100 personnes environ, merci à eux et...... aux cuisiniers!

Quelque soit la suite, et tu sais que je vous la souhaite la meilleure possible, cette victoire fait du bien à vos couleurs. N'abdiquez ni votre esprit, ni votre identité!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

JP73 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Belle victoire de l'USM, les valeurs du club ont refait surface un plaisir. Le rugby sort grand vainqueur de ce match. L'USAP 84 a une belle équipe très joueuse et nos joueurs ont beaucoup mouillés le maillot, merci à tous avec une mention particulière pour pour les "jeunes" qui ont fait honneur au club, la formation reste une valeur sure. Rien n'est fait mais l'espoir demeure quoiqu'il arrive. Pour info au repas d'avant match tous les sponsors étaient réunis, 100 personnes environ, merci à eux et...... aux cuisiniers!

Quelque soit la suite, et tu sais que je vous la souhaite la meilleure possible, cette victoire fait du bien à vos couleurs. N'abdiquez ni votre esprit, ni votre identité et ...gloire à vos cuisiniers wink!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#19

Je crois que l'USM ne compte que sur elle même, merci à JP pour son soutien perpétuel.Même si le club a vécu des moments de doute cette saison, l'avenir sportif à quelque niveau qu'il soit par la suite est prometteur et au plan des valeurs humaines il reste un exemple en toute modestie bien entendu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#20

Antoine avait joué la veille au municipal à Chambéry, il passe le week-end chez ses parents, ils viennent en famille le dimanche à Montmélian, personnellement je ne vois aucune anomalie.Si ma mémoire est bonne Mickael Anthony et le papa René venaient aussi dès que possible au stade quant le calendrier du CSBJ le permettait.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#21

Papy73 a écrit :

VU AU STADE ... LORS DU MATCH USM AVIGNON ... NICOUD PERE ET FILS ...BIZZARE BIZZARE...INHABITUEL... CELA POURRAIT CORRESPONDRE A UNE TENTATIVE DE NEGOCIATION EN VUE DU DERNIER MATCH ...VILLEURBANNE USM !!! OU UNE ANTICIPATION SUR LA SAISON 2013 2014... PERE MANAGER... FILS ENTRAINEUR...A SUIVRE !!!

Pour ta 2eme supposition, cela serait étonnant, les dirigeants (pas les joueurs par contre) veulent garder les entraineurs actuels!!! Pour la 1ere wait and see................ wink[sub][/sub]

#22

La saison est terminée c'est une fin encore inespérée il y a plusieurs semaines. Je tire mon chapeau aux entraineurs Philippe et Jean François, relever un challenge comme celui là est super d'autant qu'il y avait plus de coups a prendre que de lauriers a recevoir. Les joueurs ont bien réagi également au cours du mois de mars. L'avenir se présente comment? après avoir tourné une page de son histoire, même si cela a été très douloureux pour tous, je pense que les dirigeants ont eu raison de le faire, il faut continuer dans ce sens au sein de la direction du club. Je fais confiance aux membres du comité directeur pour analyser la saison passée et prendre les décisions qui s'imposent pour la saison future soit au plan sportif, recrutement et encadrement technique pour l'équipe fanion en particulier.Au plan administratif rajeunir un peu l'équipe dirigeante élargie.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

Pour ma part, je suis très content de votre maintien! Même s'il se fait au détriment de l'E.S.M. (va savoir! seront peut-être repêchés???). En tous cas bravo à vous et bises au cap'tain corsaire. Il me reconnaîtra;)

#24

Fin de saison digne d'hitchcok et comme jamais de mémoire L'USM n'en avait connu et cette fois c'est sur le pré que l'équipe sauve le club d'une descente et non pas sur tapis vert et décision extra sportive comme dans les années 90.Perso respect a l'équipe et ses entraineurs pour avoir su sauver sur le fil une saison qui pouvait avoir de graves conséquences pour le club.

qu'elles sont belles nos montagnes

#25

Bon appétit et bon match wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#26

et ? parce que le SOC n'agit pas ainsi dans la saison ?? il n'invite pas ses partenaires et les dirigeants des equipes adverses comme le font 99 % des clubs de rugby ? ceci ne fait que montrer ta haine de l'USM !!!

#27

Les sponsors vont même ensemble voir un match à Grenoble avec resto derrière à l'USM!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2