Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Loïc22 a écrit :seb lafigue a écrit :que des forfaits!!!! et alors les qualifiés pour les phases finales du championnats il n'y a que montauban qui a les couilles de jouer le challenge!! je dis ca je dis rien
Il n'y avait que Montauban, Tyrosse, Périgueux, Oloron et Valence d'Agen dans ce Challenge parmi les 16 qualifiés la figue
Tyrosse a vu son adversaire déclarer forfait, Périgueux joue demain apparemment, Oloron je ne sais pas ??
Il faut aller sur le site de la FFR (en bas challenge de l'espérance) et il y a les oppositions. Bon après il y a le challenge et la coupe et pas mal de forfaits !!!!!
Peut être avec une B renforcée , mais nous on déclare pas forfait !!! ![]()
zarguelou a écrit :Peut être avec une B renforcée , mais nous on déclare pas forfait !!!
bravo le CAP De toute façon quand on s'inscrit a une competition c'est pour la jouer sinon on ne s'inscrit pas. C'est une marque de respect pour l'adversaire. Donc valence n'a aucune escuse et pour moi c'est vraiment petit de leur part.
zozo12 a écrit :Loïc22 a écrit :seb lafigue a écrit :que des forfaits!!!! et alors les qualifiés pour les phases finales du championnats il n'y a que montauban qui a les couilles de jouer le challenge!! je dis ca je dis rien
Il n'y avait que Montauban, Tyrosse, Périgueux, Oloron et Valence d'Agen dans ce Challenge parmi les 16 qualifiés la figue
Tyrosse a vu son adversaire déclarer forfait, Périgueux joue demain apparemment, Oloron je ne sais pas ??
Il faut aller sur le site de la FFR (en bas challenge de l'espérance) et il y a les oppositions. Bon après il y a le challenge et la coupe et pas mal de forfaits !!!!!
Oui oui je sais qu'ils doivent jouer contre Lannemezan, mais je ne sais pas si le match va se jouer ou si une équipe a fait forfait ![]()
seb lafigue a écrit :zarguelou a écrit :Peut être avec une B renforcée , mais nous on déclare pas forfait !!!
bravo le CAP De toute façon quand on s'inscrit a une compétition c'est pour la jouer sinon on ne s'inscrit pas. C'est une marque de respect pour l'adversaire. Donc valence n'a aucune escuse et pour moi c'est vraiment petit de leur part.
Mais on est petit!... on est même le plus petit club de fédérale1.. Les autres Montauban Périgueux ils ont des joueurs en veux tu en voilà qui ont peu de temps de jeu et qui ont envie de trouver leur place au moins sur le banc..
Dernière modification par Chienpatic (14/04/2013 15:24:29)
D'ailleurs d'après certains pronos dans le thread de nialag, on devrait prendre 35 ou 40 points dans la musette à Périgueux, je comprends alors l'attitude de Seb Calvet qui a préféré déclarer forfait pour concentrer les énergies et se préserver des blessures, histoire de se donner les moyens de limiter la catastrophe..
seb lafigue a écrit :que des forfaits!!!! et alors les qualifiés pour les phases finales du championnats il n'y a que montauban qui a les couilles de jouer le challenge!! je dis ca je dis rien
Ben justement dis rien, stp.
Chienpatic a écrit :D'ailleurs d'après certains pronos dans le thread de nialag, on devrait prendre 35 ou 40 points dans la musette à Périgueux, je comprends alors l'attitude de Seb Calvet qui a préféré déclarer forfait pour concentrer les énergies et se préserver des blessures, histoire de se donner les moyens de limiter la catastrophe..
35-40 pts par mi-temps même!!!
Y'a quand même des illuminés, ca va se jouer à moins d'un essai sur les deux matchs je pense, serré donc excitant!!! ![]()
supprimons ce challenge qui sert à rien !!!! et revenons aux poules de 12 ou de 14 pour établir un vrai calendrier regulier : en poules de 14 : 6 blocs dont 4 blocs de 5 matchs et 2 blocs de 3 matchs en poules de 12 : 6 blocs dont 4 blocs de 4 matchs et 2 blocs de 3 matchs ! chaque bloc est entrecoupe de 1 ou 2 semaines de repos, et 3 pour la treve hivernale. Tous les clubs seront occupés entre mi septembre et fin avril, vant les phases finales
Victoire du CAP face à Bagnères : 36 à 20 . Nous on l'a joué ce match ! ![]()