Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

#897

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Dernier rappel de la saison et même tout court pour wink Thomasdelpeyroux jlouis16 joujou Nikon Demi du Calvaire Lyrix12 Fabilan Mambistador tribunelibre Bonne chance à tous pour le sprint final smile

Mince tu n'as pas aimé mes couleurs ? big_smile Je trouvais que cette journée était un peu trop grise à mon goût ! tongue

Je me suis dit c'est quoi ce bo--el !! yikes Tu m'as piraté mon compte c'est ça ? Entrave à l'organisation du jeu = 10 points de pénalité na ! big_smile tongue

   

#898

Figeac - Ribérac : 4 - 0 Angoulême - Tulle : 4 - 1 Gourdon - Lormont : 0 - 4 Trélissac - Sarlat : 1 - 4 Belvès - Decazeville : 1 - 4

#899

Figeac - Ribérac   :  5-0 Angoulême - Tulle  :  0-4 Gourdon - Lormont  :  0 - 4 Trélissac - Sarlat :  1 - 4 Belvès - Decazeville : 4-1

#900

Le rideau est tombé sur la phase de qualification du championnat et sur notre jeu par la même occasion smile Avant de vous donner le vainqueur, je vous rappelle que j'avais prévu dans le règlement le cas de figure où il y aurait égalité de points ; il s'agit du classement des 4 qualifiés de la poule. Sur le jeu des qualifiés, le nombre de points que vous avez obtenu se situe entre 2 et 5. Vous êtes 3 à avoir totalisé 5 points : Nikon, Bob Dylan et Serguei, la palme revenant à Bob Dylan qui a trouvé les 4 qualifiés mais pas dans le bon ordre sauf pour Tulle. Parmi les 3 joueurs suivants (le barrussien, Sousou 33 et le trech) : le Barrussien totalise 4 points, Sousou 33 marque 3 points et le trech n'avait pas donné de prono donc 0 point. Si je vous parle de ces 3 là, c'est parce qu'après 18 journées, ils totalisent tous les 3 exactement le même nombre de points au classement final, soit 182. On peut donc les féliciter d'une même voix. Bravo wink Par contre, grâce aux pronos complémentaires sur les 4 qualifiés, c'est le barrussien qui remporte le concours cette année. Un GRAND BRAVO à lui big_smile Voilà qui va redonner le sourire aux supporters bleu et blanc déçus de notre journée et des blessures venues s'ajouter. Je remercie tous ceux qui se sont prêtés au jeu tout au long de la saison et un peu moins ceux qui s'étaient inscrits (que j'avais donc prévu dans mes tableaux) et qui ont rapidement abandonné ou n'ont participé que de temps à autre. J'exclus Demi du Calvaire de cette dernière catégorie qui malgré ses problèmes d'ordi s'est même demmerdé pour continuer à jouer avec nous. Bonne chance à Lormont, Sarlat, Figeac et à notre cher S.C.T. pour les phases finales !! wink

   

#901

Le Hold up du barrussien dans les arrets de jeu big_smile lol Vive Tulleeeeeeeeeeeeeeeuh

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#902

Un grand BRAVO à toi Domi19, un plaisir d'avoir participé à ce jeu des pronostiques, je pensais rentrer dans les 5 premiers, mais je me suis écroulé sur la fin du championnat. Bon play-off aux 4 clubs qualifiés de la poule 8, surtout à Lormont !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#903

Le Petit Mozart a écrit :

Un grand BRAVO à toi Domi19, un plaisir d'avoir participé à ce jeu des pronostiques, je pensais rentrer dans les 5 premiers, mais je me suis écroulé sur la fin du championnat. Bon play-off aux 4 clubs qualifiés de la poule 8, surtout à Lormont !!!

Moi aussi un grand merci à toi Domi19, quant à moi je n’avais pas mis dans mes papiers de finir à cette place vu le nombre kilomètres qui me sépare de TULLE mais j'avais un bon Joker sur place pour me conseiller en la personne d'Arnaud et le mérite lui revient. Encore super pour ce jeu Et peut-ëtre la serise sur le gateau le pronost.. d'une finale TULLE / SURESNES

Dernière modification par cab95 (07/04/2013 22:05:11)

#904

Merci Domi pour avoir géré les pronostics brillament wink Bonne Chance aux équipes qualifiés en Poule 8 pour les phases finales des 1 et des 2!

#905

clem46 a écrit :

Merci Domi pour avoir géré les pronostics brillament wink Bonne Chance aux équipes qualifiés en Poule 8 pour les phases finales des 1 et des 2!

+1 J'espère que le GSF et le SCT vont encore se rencontrer cette saison. wink Et j'espère surtout que notre Fédérale B va être tout simplement Championne de France. big_smile big_smile tongue

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#906

Félicitations domi j'espère que le sct ne montera pas rien que pour refaire cela la saison prochaine....lol Bonne chance à tous les qualifiés À et B et portaient haut les couleurs de la poule!!! Je mets une grosse pièce sur tulle!

#907

Tu veux pas continuer pour les phases finales?

gniass Lambert

Fédérale 2