Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

#225

ce qui s'est passé, et bien, une excellente équipe de Nantua, qui, si elle joue comme hier jusqu'au bout, risque bien de se retrouver en FED 3 rapidos. Et une équipe de Rillieux, qui est loin d'avoir fait son meilleur match, dommage que c'est tombé sur ces demi- finales. Merci d'avoir pris des nouvelles, car le moral de l'équipe hier soir, je t'explique pas.On a beau dire que ce n'est que du sport, mais c'est aussi de la compét. et dans ces moments là, tu as une équipe qui chante, et l'autre qui se mord les c....les. Mais hier, Nantua bien, même très bien.

#226

Lors des phases de poule, nantua nous (pont de claix) avait fait très forte impression. Très belle 3ème ligne! Perso ça ne me surprend absolument pas! Bonne chance à eux

#227

Leurs tutorats avec oyonax doivent expliquer leur inconstance lors de la phase de poule wink

allez Rillieux !!!

#228

Et comme presque chaque année dans le lyonnais le 1er et 2ème de la phase de poule sont passés à la trappe lors des demis grrr

Dernière modification par nico_rcr (22/04/2013 20:38:46)

allez Rillieux !!!

#229

nico_rcr a écrit :

Leurs tutorats avec oyonax doivent expliquer leur inconstance lors de la phase de poule wink

Nico RCR j'aurai tendance à être de ton avis, au vu de la même inconstance l'an dernier..

#230

Désolé les gars un seul tutorat avec oyo. Mais une équipe jeune qui manque de régularité c'est tt. Bonne chance à Rillieux pour la suite.

N’oublier jamais, la vie est une fête

#231

Et bien dis donc... je suis déçus pour vous car vous méritiez d'allez voir ce qu'il se passe plus loin... ce sera pour l'an prochain ;-) et puis quant a nous et bien peut être a l'année prochaine pour 2 nouvelles confrontation...car comme on dit, jamais 2 sans 3 ;-)

#232

l'avocat a écrit :

Désolé les gars un seul tutorat avec oyo. Mais une équipe jeune qui manque de régularité c'est tt. Bonne chance à Rillieux pour la suite.

Pour une équipe jeune, vous avez quand même bien la bouteille pour comprendre ce que vous avez en face, et pour appréhender sans complexe les matchs décisifs. Quelle est la moyenne d'age de votre une?, en temps normal bien sûr

#233

l'avocat a écrit :

Désolé les gars un seul tutorat avec oyo. Mais une équipe jeune qui manque de régularité c'est tt. Bonne chance à Rillieux pour la suite.

Désolé je suis un peu avancé alors Mainteneant gagnez le Rhône et montez fièrement ce bouclier pour nous faire plaisir wink

allez Rillieux !!!

#234

JoueurEcsmXV a écrit :

Et bien dis donc... je suis déçus pour vous car vous méritiez d'allez voir ce qu'il se passe plus loin... ce sera pour l'an prochain ;-) et puis quant a nous et bien peut être a l'année prochaine pour 2 nouvelles confrontation...car comme on dit, jamais 2 sans 3 ;-)

Ok mais pas le stade de l'isle... Il faut trop pense à braveheart wink

allez Rillieux !!!

#235

À part 4 joueurs qui on plus de 35 piges après génération 90 91 93

Dernière modification par l'avocat (23/04/2013 20:41:40)

N’oublier jamais, la vie est une fête

#236

Oui mais au Stade de l'île... on gagne xD

Séries