Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

CLERMONT - MUNSTER (Demi-Finale H CUP

#15

Pont-Vert a écrit :

ben pour les truffes y a pas mieux qu'un GORET cool

C'est pas ce que tu laisses entendre plus haut.

#16

olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ben pour les truffes y a pas mieux qu'un GORET cool

C'est pas ce que tu laisses entendre plus haut.

je pense qu'il y a foirade sur la citation ...non ?:/

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#17

M'en fous de la citation, ce site n'est pas fait pour dire qu'un président est un nain, un sélectionneur une truffe ou encore l'élection à Paris un concours de bonnasse. Laissons ça aux commentaires des sites comme Yahoo, l'équipe qui entretiennent la bétise humaine, la haine d'autrui et le sexisme dans toute sa splendeur. Si on pouvait faire de RF, quelque chose d'un peu mieux, et c'est ce à quoi je m'emploie, ce serait bien. En tout cas, PSA n'est pas une truffe sauf peut être pour les supporteurs qui se croient meilleurs.

#18

olivier a écrit :

M'en fous de la citation, ce site n'est pas fait pour dire qu'un président est un nain, un sélectionneur une truffe ou encore l'élection à Paris un concours de bonnasse. Laissons ça aux commentaires des sites comme Yahoo, l'équipe qui entretiennent la bétise humaine, la haine d'autrui et le sexisme dans toute sa splendeur. Si on pouvait faire de RF, quelque chose d'un peu mieux, et c'est ce à quoi je m'emploie, ce serait bien. (...)

Oui, ce serait bien, & même encore mieux !. fait ce constat, bon courage aux modos de ces lieux & webmaster .... ce lieu d'échange n'est qu'un lieu d'échanges où comme chez Yahoo, etc s'exprime se que porte la nature humaine... Je vous rejoins sur de nombreuses de vos attentes & perspectives. Mais, même les "fameuses valuers d'Ovalie" ne garantissent en rien l'expression de pensées éclairées et cadrées. Cordialement ps :quid des multi-pseudos qui allument des mèches foireuses et odorantes juste pour entretenir la "vivacité" des posts ? ? ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#19

On les suit les multi-pseudos. On sait qui c'est.

#20

Dont acte ..... Bon courage pour le reste. smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#21

L'ASM est invincible cette année. Ca me troue le cul mais c'est une réalité. J'aurais préféré que le Ercété affronte la red army. La, c'est l'Everest. Bravo aux jaunes. Quel match. Y z'ont mis "O'Quenelle" aux fraises. RDV à Temple Bar. cool

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#22

l'est où le "Temple Bar" ? ? ? lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#23

En parlant de Saint-André, c'est encore lui qui a trouvé le moyen de faire jouer dans le tournoi (au début en tout cas) à ... l'aile un certain Wesley Fofana ! Quand tu as un type qui franchit aussi souvent au milieu de terrain, c'est vrai que c'est assez novateur que d'exiler le gonze en question, là où il sera le moins dangereux - même s'il avait sans doute la permission de d'intervenir dans d'autres zones. Et Fofana ensuite, replacé au centre pour Angleterre-France, a donné la réponse qu'on connaît. Comme quoi, on peut-être un entraîneur ou manager de très haut niveau et faire des choix difficilement défendables ... En tout cas le duel Fofana-Bastareaud promet beaucoup en finale de la H-Cup ...

Top 14