Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :Pont-Vert a écrit :demi de fermeture a écrit :
t'a trop fumé l'indien? essaie plutôt le calumet de la paix
salut poto j'espère que l'on va pas monter sur tapis vert, je veux la revanche avec aubenas l'année prochaine ... escroc ...
ah non refusez la montée si ça vous arrive
il faut à tout pris le derby l'an prochain je n'en sait rien mais je renifle une grosse équipe chez nous, ça auras de la gueule nos 2 équipes qualifiées, et qui sait s'il n'y auras pas un autre derby si le ROC arrive à passer ANNECY quoique après la mésaventure qui est arrivée aux savoyard contre nous l'an passé je préfèrerais voir ce club en F1 pourquoi pas dans notre poule. salut Demi (pas si fermé, comme le pensent certains.) ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (29/04/2013 22:04:01)
Pont-Vert a écrit :demi de fermeture a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a trop fumé l'indien? essaie plutôt le calumet de la paix
salut poto j'espère que l'on va pas monter sur tapis vert, je veux la revanche avec aubenas l'année prochaine ... escroc ...
ah non refusez la montée si ça vous arrive
il faut à tout pris le derby l'an prochain je n'en sait rien mais je renifle une grosse équipe chez nous, ça auras de la gueule nos 2 équipes qualifiées, et qui sait s'il n'y auras pas un autre derby si le ROC arrive à passer ANNECY quoique après la mésaventure qui est arrivée aux savoyard contre nous l'an passé je préfèrerais voir ce club en F1 pourquoi pas dans notre poule. salut Demi (pas si fermé, comme le pensent certains.)
demi de fermeture, il ne faut pas le fermer, il faut l'oblitérer ! ![]()