Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben c est la meme rancoeur que vous mais nous on fait plusieur réclamation comme eux le fond ? nous on a pas dit "c est pas notre faute ,on a assumé" nous s etait nos dirigeant on fait une erreurs , eu saint nazaire c est toute ffr qui se monte contre eux faut arréter . ok Romans na ps gagner sa place mais y a des regles et c est bon pour tout le monde .
titibonehead a écrit :Loïc22 a écrit :micka26100 a écrit :donc arréter de pleuré, surtout que montauban et bien a sont niveau féderal 1 je me souvient qu on les a battu chez nous e a deux doigts de les gagner chez eux, en faite comme y a rien a dire sur ton club tu vient parler des autres. une chose et sur c est pas cette année encore la pro d2 pour vous... nous on cherche pas a monter surtout pour prendre des branlé comme vous avait pu prendre
Vous avez pleuré sur des topics de 20 pages l'an dernier en insultant Colomiers de tous les noms, alors n'aie pas la mémoire courte un peu...
pas tous....
Certes, mais pas "personne n'est venu pleurer" non plus comme essaye de le dire ton collègue...
Loïc22 a écrit :micka26100 a écrit :donc arréter de pleuré, surtout que montauban et bien a sont niveau féderal 1 je me souvient qu on les a battu chez nous e a deux doigts de les gagner chez eux, en faite comme y a rien a dire sur ton club tu vient parler des autres. une chose et sur c est pas cette année encore la pro d2 pour vous... nous on cherche pas a monter surtout pour prendre des branlé comme vous avait pu prendre
Vous avez pleuré sur des topics de 20 pages l'an dernier en insultant Colomiers de tous les noms, alors n'aie pas la mémoire courte un peu...
putain tu te fais allumer lol
mankoki a écrit :Loïc22 a écrit :micka26100 a écrit :donc arréter de pleuré, surtout que montauban et bien a sont niveau féderal 1 je me souvient qu on les a battu chez nous e a deux doigts de les gagner chez eux, en faite comme y a rien a dire sur ton club tu vient parler des autres. une chose et sur c est pas cette année encore la pro d2 pour vous... nous on cherche pas a monter surtout pour prendre des branlé comme vous avait pu prendre
putain tu te fais allumer lol
un point c'est tout!!!!!!
n'oublions pas pas que la fédérale 1 n'est plus une division "amateur" ce ne sont plus des clubs qui s'affrontent chaque weekend mais des "entreprises". - avec un budget, des salariés... romans est un club qui se structure plus chaque année et qui vise à court terme la montée. Quand on prétend jouer dans une division pro on a un encadrement pro. c'est pour cela que nous avons porté réclamation car nous avons des personnes compétentes au sein du club.(nous nous sommes servi de nos erreurs...) Vos dirigeants ont joué avec le feu... ils se sont brulés et ils on brulé tout le peuple nazaréen! demandez des compte à vos propres dirigeants! je comprends que la pilule est dure à avaler (en tant que supporter je sais de quoi je parle cf finale volée contre lourdes en 1995) le règlement c'est le règlement. ya des choses pires dans la vie! bonne chance à vous! et surtout bonne chance à l'usrp !!!
oui mais normale que les gens on les nerfs je comprend saint nazaire je n est rien contre eux c est une tres belle equipe, jesuis sur qui se releverons de cette erreur , mais apres faut accepter la decission,comme nous l avont accepter . on a pas fait 50 appels, sinon on va jouer en decembre , y font une erreur comme d autre l on fait avant on assume et on avance .
quand je lis les commentaires qu on va prendre un branlé ok mais on vous a battu chez nous alors a lille vous aurait pris 50point au final saint nazaire fera pas mieux donc aucun regret, au contraire estimé vous heureux de pas jouer les 1/4 lol.
"tu parles à qui trouduc ...????
calme ta joie"
mon pauvre,
apprends à lire
tu verras que je suis supporter romanais mais hélas avec un cerveau qui fonctionne.
l'Usrp mérite mieux comme supporters
heureusement que tu es une exception sinon cela serait dramatique...
je te laisse méditer...
![]()
Thierry26 a écrit :demi de fermeture a écrit :arno74 a écrit :Samedi combien??? le 4 mai???
oui arno le samedi 4 mai a 19h fax reçu de la fédé ce soir voilà pour l'info. c'est ce qu'annonce romans sur son site ... usrp.tv
oui le samedi 4 mai a 19h confirmé ce soir par la fédé ,voilà pour l'info.
Non pas samedi non...
on s en fou de vos commentaire le match et repoussé !!!!!! modification dates de phases finales En raison de l'imbroglio sur l'exclusion de Saint Nazaire (pour un problème de licence), la FFR a décidé de modifier les dates des phases finales à partir des demi-finales : - Quart de finale aller : 4 ou 5 mai 2013 - Quart de finale retour : 11 ou 12 mai 2013 - Demi-finale aller : 1 ou 2 juin 2013 - Demi-finale retour : 8 ou 9 juin 2013 - Finale : 15 ou 16 juin 2013