Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

#575

jac34 a écrit :

Ok dis lui que si il veux un club l'année prochaine qu'il me donne ses coordonnées c'est bien d'avoir des joueurs comme lui , ça nous aurai fais du bien a cavaillon . Je connais pas le club de St. Sat , nous on risque de reprendre pezenas l'année prochaine . À plus yack, tu joue?

Il est plus trés jeune tu sais. Moi non plus et je fais encore quelques matchs en vétérans, mais une entorse au genou en Janvier risque de me faire arreter.

#576

Dacodac yack merci de ta réponse . Si il est vieux ça nous intéresse pas trop , on joue qu'avec la jeunesse. À bientôt si quelqu'un a des news de berre ?

#577

Pour BERRE c est solide !! C est LA grosse equipe de la poule 9 !! C est complet !! Je pense que ca va etre tres complique pour JACOU surtout sur deux matchs !!

#578

Place aux phases finales.Nimes à un bon coup à jouer.Recevant au match retour,c est déjà un bon point.

#579

Ca vas pas etre facile pour Nimes au match retour dimanche. La F3, a augmenter de niveau j'ai l'impression

AS BÉZIERS HÉRAULT

#580

Ben oui, mais ils sont allés gagner à Nice déjà. Donc le match retour s'annonce comme une grosse bataille, mais c'est à domicile.

#581

franchement meme si j aime bien nice la confiance du match aller permet d aborder ce match sans une tres grosse pression ils vont le faire allez nimes

Fédérale 3