Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Lille - Romans

Si on fait un résumé de vadrouilleur et de meth on n'est dans ld vrai Grosse défense romanise qui a tout donner et gestion du match par Lille qui a gérer sans trop se fatiguer ... Pas de blessers cotes lillois et c'est bien la le principal ,retour de gerber qui a fait du bien au pied ...un vent complique à gérer Belle équipe romanise qui avait envié de bien finir sa saison sur et en dehors du terrain wink en effet une belle nuit se profile dans les bars lillos

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

article ce matin ds la voix du Nord.

quotemais putain la chaub tu vas pas te casser merde ......quote il partira si on ne lui laisse pas les mains libres... il faut lui confier les clefs de la maison damiers et j'espère que cela sera le cas. espinas arrête. froment ? si un nouveau manager (pressenti) arrive il ne sera pas reconduit mais vu l'amitié avec certains dirigeants... belle saison quoiqu'il en soit mais qui laisse un goût amer bonne continuation le club progresse big_smile

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

De belles demies qui se profilent à l'horizon; BOURG/LILLE et CSBJ/MONTAUBAN à vos pronos!!!

pour moi boug csbj la final.

Montauban/Lille

C'est marrant le vent c'était la configuration "Bourg en Bresse", un gros vent du sud dans l'axe du terrain, avec des turbulences assez imprévisibles (cf la transfo loupée sur le dernier essai entre les poteaux). Et encore une fois le LMR qui finit la 1ère MT jouée contre le vent avec 10 points au compteur. Match sérieux en 1ère MT, belle opposition dans des conditions difficiles. Mais à partir de l'heure de jeu, à 17/0 (plus les 9 points d'avance de l'aller) et la valse des changements, le LMR n'y était plus vraiment. L'essai de Romans est joli à voir mais il y a une belle absence de la défense. Vraiment "la tête ailleurs". Romans a joué son baroud d'honneur avec cran mais pas toujours avec lucidité. Avec 26 points à remonter vers la 55ème ils tentent la pénalité (loupée) plutôt que la pénaltouche, c'est déjà abdiquer. Un peu plus tard du même endroit ils choisissent de chercher la touche mais ne la trouvent pas. Equipe solide avec un jeu beaucoup plus varié que ce à quoi je m'attendais, je la mets dans mon top 5 des équipes vues au stadium cette saison (dans ce classement personnel je ne classe pas les équipes 2 à 5). L'ambiance : très belle ambiance pour un match de "grand pont" dans des conditions hivernales (vivement le 21 juin que l'hiver finisse et qu'on passe à l'automne!), et avec un enjeu/suspens réduit par le score du match aller. Chapeau à Arno qui tenait une belle forme et chapeau au public.

Dernière modification par Le Biérofrogue (13/05/2013 10:56:24)

Le Biérofrogue a écrit :

C'est marrant le vent c'était la configuration "Bourg en Bresse", un gros vent du sud dans l'axe du terrain, avec des turbulences assez imprévisibles (cf la transfo loupée sur le dernier essai entre les poteaux). Et encore une fois le LMR qui finit la 1ère MT jouée contre le vent avec 10 points au compteur. Match sérieux en 1ère MT, belle opposition dans des conditions difficiles. Mais à partir de l'heure de jeu, à 17/0 (plus les 9 points d'avance de l'aller) et la valse des changements, le LMR n'y était plus vraiment. L'essai de Romans est joli à voir mais il y a une belle absence de la défense. Vraiment "la tête ailleurs". Romans a joué son baroud d'honneur avec cran mais pas toujours avec lucidité. Avec 26 points à remonter vers la 55ème ils tentent la pénalité (loupée) plutôt que la pénaltouche, c'est déjà abdiquer. Un peu plus tard du même endroit ils choisissent de chercher la touche mais ne la trouvent pas. Equipe solide avec un jeu beaucoup plus varié que ce à quoi je m'attendais, je la mets dans mon top 5 des équipes vues au stadium cette saison (dans ce classement personnel je ne classe pas les équipes 2 à 5). L'ambiance : très belle ambiance pour un match de "grand pont" dans des conditions hivernales (vivement le 21 juin que l'hiver finisse et qu'on passe à l'automne!), et avec un enjeu/suspens réduit par le score du match aller. Chapeau à Arno qui tenait une belle forme et chapeau au public.

Le match devait vraiment être sympas ! A romans, le match était fermé vu que les équipes ne se connaissait pas mais chez vous le match a du être plutôt ouvert. Content que notre équipe ne ne soit pas pris l'énorme branlé annoncé par de nombreuse mauvaise langue. Bonne continuation ! et au plaisir de vous revoir un jour à Guillermoz wink

Pour vadrouilleur, tant pis j'ai lu quand même! quelques remarques cependant: 1/ je n'ai jamais écrit que les lillois ne connaissaient rien au rugby, merci de ne pas déformer le sens de mon propos. J'étais surtout agacé par l'arbitrage, je ne dis pas que nos fautes n'y étaient pas, je dis simplement que j'aurais aimé que l'arbitre siffle avec le même empressement (voire enthousiasme) les fautes lilloises, qui n'ont pas pu être qu'au nombre de 4 dans le match 2/ je ne remets nullement en cause la qualification méritée de Lille et souhaite bonne chance à cette équipe qui a démontré qu'on pouvait jouer en s'engageant sans que cela vire à la bataille de rue 3/ Je suis content que les 2 équipes et notamment la notre injustement décriée aient pu proposer un beau spectacle qui a l'air d'avoir contenté les 2 publics 4/ Pour répondre à une interrogation en amont je pense sur ce que j'ai vu l'équipe de Bourgoin supérieure car ayant une plus grande vitesse d'éxécution, cette équipe reste pour moi la grande favorite pour le titre, aux autres de déjouer ce prono

Le Biérofrogue a écrit :

L'ambiance : très belle ambiance pour un match de "grand pont" dans des conditions hivernales (vivement le 21 juin que l'hiver finisse et qu'on passe à l'automne!), et avec un enjeu/suspens réduit par le score du match aller. Chapeau à Arno qui tenait une belle forme et chapeau au public.

Si le public suit, ça va tout de suite mieux et puis y'avait du monde, ça donne envie... Mais merci c'est sympa, j'espère qu'on fera encore mieux le 25!!! Et je compte sur toi pour sortir de derrière ton écran et venir me voir vu que tu me connais mais que ce n'est pas réciproque wink

Il va quand même rester dans l'histoire du rugby que Romans est le seul club à avoir été éliminé en 1/8ème ET en 1/4 la même année !!! lol lol lol

Dernière modification par Jean-Luc (14/05/2013 20:18:21)

Non, romans n'a pas été éliminé en 1/8.

Fédérale 1