Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 vs POULE 8

#113

Merzhin a écrit :

POULE7 vs POULE8, ultime défit entre les 2 leaders des 2 poules (sachant quand même qu'au 1er tour il y a eu un 3 à 1 pour la poule 7).

oui.... et surtout un grand merci et une grosse merde à nos deux juniors qui rentrent dans le groupe!!!!!! J'espère que les gars feront le boulot pour que vous aillez du temps de jeu.

Je m'en branle je suis daron

#114

Avant la confrontation d'aujourd'hui, Isle confirme qu'elle était nettement au-dessus dans cette poule 8 : 24 victoires sur 27 matches depuis le début de la saison, la montée en F2 est logique. Maintenant, comme pour ASSMIDA, dans quel état d'esprit et dans quelle forme Isle abordera-t-elle cette fin de phase finale ? Que la tête ait envie d'aller encore plus loin, je n'en doute pas, mais les jambes ???

#115

SAINT MARCEL 22 - 3 ISLE à la mi-temps

#116

Isle en vacances ? Ou futurs supporters de la B en finale ?

#117

Défaite 27 - 10 d'Isle. Battus dans l'envie et dans le combat devant (2 essais sur ballon porté pour ASSMIDA en 1° mi-temps). Une saison qui s'achève sur un sentiment amer même si l'objectif F2 a été réalisé avec panache.

#118

Bravo à nos leader de la poule 7 pour cette belle victoire!!!

#119

palou a écrit :

Bravo à nos leader de la poule 7 pour cette belle victoire!!!

Bravo a ASSMIDA, mais aussi bon débarras wink car prendre 40 pions 2 saisons de suite à Saint-Marcel ça devenait lassant smile. Bonne route en F2 à cette équipe sympa.

Same player shoot again !!!

#120

Bravo a st Marcel Bonne chance pour la F2

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#121

Bravo Saint-Marcel, beaucoup de bonheur en F2

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#122

Oui un grand bravo à cette équipe et bonne chance en 1/4 pour ce derby du lyonnais contre le CSV.

Fédérale 3