Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

#309

philbassin a écrit :
arthur496 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Félicitation à Bergerac et Millau qui passent un tour de plus et donc ce confrontent! Bergerac seul représentant du sud ouest restant en course et Millau représentant du sud, vous avez l'honneur du sud entre les mains...Bon courage à vous!

Merci Patou, je pense que contre Bergerac ce sera compliqué car depuis le début de la saison, c'est l'équipe la plus complète que l'on à joué.

Oui mais cette fois de nombreux supporters de Dkz seront là, à pousser derrière le SOM et Ghyslain Clary. wink Allez le S.O.M

Je suis désolé pour toi, mais si les nouvelles se confirme (après irm) Ghys se serait fait les croisés contre saverdun. Par contre super joueur, solide et il nous a manqué dimanche contre argeles POur info le match sera à Figeac

Dernière modification par arthur496 (27/05/2013 20:26:38)

#310

arthur496 a écrit :
philbassin a écrit :
arthur496 a écrit :

Merci Patou, je pense que contre Bergerac ce sera compliqué car depuis le début de la saison, c'est l'équipe la plus complète que l'on à joué.

Oui mais cette fois de nombreux supporters de Dkz seront là, à pousser derrière le SOM et Ghyslain Clary. wink Allez le S.O.M

Je suis désolé pour toi, mais si les nouvelles se confirme (après irm) Ghys se serait fait les croisés contre saverdun. Par contre super joueur, solide et il nous a manqué dimanche contre argeles POur info le match sera à Figeac

On me l'a malheureusement confirmé ce matin au boulot, fait chier pour lui. sad Cela ne m'empechera de venir soutenir le SOM Dimanche à Figeac, en plus en buvant "une bibine" avec Ghys. smile Bon Match

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#311

Féria du rugby, programme:

Fédérale 3