Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ET LES POULES ???

Moi je veux bien être 11 en poule 3 cela nous fait 2 matchs en +++. Viens avec nous MR.

mat65 a écrit :

Vu que le RCAV recrute en proD2...Je les met à la place d'Oloron. Ce serait drôle d'aller faire un tour du côté d'Aubenas...remarque ce serait l'occaze de discuter du bon vieux temps! En tout cas Simon Maisuradze, on le garde...quel guerrier et quel sérieux!

tu est déjà venu ? smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

denardinho a écrit :

Complètement d'accord avec Jabadao, pour une poule 4 à 11 avec Montluçon.

Solidarité Bretagne/Pays de la Loire !!! Moi je veux être 11 aussi en poule 3 !!! Et cette année pas de Vannes dans notre poule, alors que l'an dernier et les saisons précédentes à notre aller-retour en Pro-D2 nous allions à Vannes. Donc je ne verrais pas mon copain Le Barrillier Père... Super Homme. Et pas de galette saucisse !!! Mais vous pas de Foie gras !!! lol Bonne saison à Vannes.

DAURIN a écrit :

Moi je veux bien être 11 en poule 3 cela nous fait 2 matchs en +++. Viens avec nous MR.

c'est la poule 1 qui jouera a 11 wink ce serait cool vu la difficulté pour les les promus de se maintenir.......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
DAURIN a écrit :

c'est la poule 1 qui jouera a 11 wink ce serait cool vu la difficulté pour les les promus de se maintenir.......

Repêches....euh.....Arras !!! Et nous on prend le MR avec nous !!! lol big_smile lol big_smile tongue tongue tongue tongue wink Epicétou

Le Biérofrogue a écrit :

au fait une petite question au taulier : est-ce que le calendrier publié dans "Résultats" est la version officielle de l'hypothèse sans Montluçon, où est-ce une projection d'après l'ordre des équipes dans les compo de poules ? Et si oui (projection) est-ce que c'est toujours vérifié ? Je pense bien entendu en particulier au double déplacement "d'entrée" de Lille à Massy, puis Nevers. Après on pourra blablater sur cette surprenante entame de saison (là c'est encore un peu tôt)

Les Poules et l'ordre des rencontres n'engagent que celui qui les a mis en ligne. Au Congrès de la Fédé, Duzan a été très clair sur le sujet, le classement des équipes dans les poules n'est qu'indicatif et ne sera pas celui retenu pour les oppositions. Ensuite, pour ceux qui parlent de Poule de 11, deux types de poules ont été présentés : une avec Montluçon et une St Médard et dans aucun cas de figure, il n'est question de Poule de 11. Alors cessons un peu de raconter tout et son contraire et attendons (sereinement ?) mercredi ou jeudi prochain avec un communiqué officiel.

Pont-Vert a écrit :
mat65 a écrit :

Vu que le RCAV recrute en proD2...Je les met à la place d'Oloron. Ce serait drôle d'aller faire un tour du côté d'Aubenas...remarque ce serait l'occaze de discuter du bon vieux temps! En tout cas Simon Maisuradze, on le garde...quel guerrier et quel sérieux!

tu est déjà venu ? smile

Moi j'irai bien faire un tour dans les Pyrénées smile. Je te l'avais bien dit que c'était un guerrier, très sérieux et en plus très gentil. Ça sera un plaisir de le voir évoluer contre Aubenas. En revanche j'ai des informations qui nous mettraient dans la poule de l'Est. Donc Wait & See. Pour le bon vieux temps, la porte est toujours ouverte smile. @ Pont-Vert : C'est un ami de promo. Donc ça serait génial de pouvoir parler du bon vieux temps autour d'un match de rugby. smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

C quoi exactement les poules ?

Ma CAMILLE et moi,

A ce rythme, les poules vont être... de luxe!!!

mais la FFR est plus que lamentable en ne communiquant pas encore les vraies poules !!!!! QUELLE HONTE !!!! Enfait, elle doit être trop occupée à essayer elle même de comprendre ce qu'elle a pondue avec ces 2 phases finales NULLISSIMES pour la saison 14/15. FFR .......un truc de vieux qui en sont encore à tenter de comprendre la formule à 80 de 1987/88...... FFR ......TU ES NULLISSIME !!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 1