Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Équipe de France U20

#71

denardinho a écrit :

Précisément le comité de Bretagne est le 3e en terme de licenciés. Après la Coupe du Monde 2007 (des matchs à Nantes dont le fameux Galles v Fidji), le nombre de licenciés à augmenté la saison suivante de 60 % ! Pour ne subir depuis une érosion que de 4 %....

Lors de l'AG de juin 2012, le nombre de licenciés rugby étaient de 18.666 soit un nouveau record et une hausse de 15% des licenciés par rapport à l'an passé. C'est le Morbihan qui arrivait en tête (5.472 licenciés, 17 clubs) devant l'Ille-et-Vilaine (5.315,17 clubs), le Finistère (5.089,19 clubs) et les Côtes-d'Armor (2.387,11 clubs). Perso, je crois avoir lu (dernièrement) dans une interview du Pdt Canaud que la Bretagne était le 5ème Comité de france en terme de licenciés... Mais j'ai peut-être mal lu.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#72

les jeunes francais n ont que peu d opportunites de jouer a plus haut niveau - au contraire des jeunes anglais qui ont qq feuilles de matches en aviva -en british irish cup et ont mis via la ' double registration' de jouer en DIV 2 anglaise nb si fickou avait ete conserve en moins 20 la donne aurait pu etre differente pour les moins de 20 ANS ..

Nations