Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en fed 2 Poule 1 le strasbourg /rouen c'est pas mal non plus ![]()
bruno1 a écrit :en fed 2 Poule 1 le strasbourg /rouen c'est pas mal non plus
Strasbourg dans le t'championnat allemand et vous dans l'Eurostar tous les 15 jours... Et c'est réglé ! Vive l'Europe... Retour aux sources.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Ils montent d' une division :ce n' est pas bien ?
Que veux tu dire en clair ? Un club étiqueté aujourd'hui F3 l' est demain F2 en se retrouvant avec les 160 mêmes équipes plus 32 "anciens" de F2 : ça valorise sa carte de visite vis à vis des collectivités et des sponsors. Quels sont les inconvénients selon toi ?
Un brassage plus important, des déplacements encore plus longs, donc plus coûteux... Un virage de plus vers le professionnalisme ( la F2 est déjà vérolée). Par chez nous, on a déjà du mal à rassembler un budget de F3 (on ne vise pas plus haut) et on est heureux comme ça, alors supprime tout ce que tu veux, mais ta PRO F1-F2, ce n'est pas pour chez nous. ( je dis on, chez et nous, mais cela n'engage que moi).
ce que Ravachol propose c'est finalement coupé la fed 2 en 2, une partie va en fed 1 et l'autre en fed 3, ce qui fait plus de clubs, donc plus de chance d'avoir des clubs proches les uns des autres, et donc moins de gros déplacement de plus 11 match a domicile plutôt que 9 ce n'est pas un luxe. je ne sais pas si c'est la meilleur chose mais je trouve l'idée loin d'etre bête
Pont-Vert a écrit :Romulus a écrit :Voua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fédérale 3 avec des budgets de moins de 100 000 euros.
tu a raison mais comme on est sur la page Fédérale1 ceci explique cela
Et je vais en rajouter une couche, en fédérale 3 les mecs ils bossent tous le lundi il n'y a pas de pros comme en fédéral 1.
Romulus a écrit :Pont-Vert a écrit :Romulus a écrit :Voua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fédérale 3 avec des budgets de moins de 100 000 euros.
Et je vais en rajouter une couche, en fédérale 3 les mecs ils bossent tous le lundi il n'y a pas de pros comme en fédéral 1.
va demander au joueurs de la B se qu il font le lundi + un bon nombre de joueurs de la 1. effectivement il y a des joueurs qui prennent mais je crois quand f3 des equipes font itou beurkkkkkkkkkkkk
Romulus a écrit :Pont-Vert a écrit :Romulus a écrit :Voua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fédérale 3 avec des budgets de moins de 100 000 euros.
Oui, en fed 1 les mecs ne bossent jamais , les joueurs de la B sont au chomedu et des dirigeants bénévoles à la retraite... justifier l'injustifiable par tout aussi injustifiable ne fait rien avancer bien au contraire.
Dernière modification par Broussard (27/06/2013 06:09:31)
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Que veux tu dire en clair ? Un club étiqueté aujourd'hui F3 l' est demain F2 en se retrouvant avec les 160 mêmes équipes plus 32 "anciens" de F2 : ça valorise sa carte de visite vis à vis des collectivités et des sponsors. Quels sont les inconvénients selon toi ?
Un brassage plus important, des déplacements encore plus longs, donc plus coûteux... Un virage de plus vers le professionnalisme ( la F2 est déjà vérolée). Par chez nous, on a déjà du mal à rassembler un budget de F3 (on ne vise pas plus haut) et on est heureux comme ça, alors supprime tout ce que tu veux, mais ta PRO F1-F2, ce n'est pas pour chez nous. ( je dis on, chez et nous, mais cela n'engage que moi).
Manifestement on ne se comprend pas. Je ne vois pas en quoi rajouter des clubs en Fédérale dérive vers la professionnalisation, j' ai plutôt le sentiment inverse.
Bien sûr, tout cela est bel et bon! Ainsi nous aurons la joie de retrouver des scores du genre 87 à 0,79 à 3 etc.. commme à l'époque de la première division, ce qui avait conduit à réduire le nombre de clubs du plus haut niveau. Bref comme toujours on revient au commencement des temps.
Silence radio chez les dirigeants de Montluçon
Dernière modification par Rugby 71 (27/06/2013 07:21:55)
Bonjour à tous, je reviens sur l'idée de basculer les clubs de f3 en une "f2 étendue", à mon sens un des gros risque est l'écart de niveau entre les "riches" et les autres ce qui donnera obligatoirement de gros écart de points (on à l'exemple en Armagnac Bigorre depuis 12 ans tous les clubs d'honneur qui sont montés mis à par Pouyastruc, sont tous redescendu l'année suivante).