Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé mais pas du tout d'accord , c'est bel et bien de la censure et la plus méprisable qui soit puisqu'on a même clos le forum créé par instructeur. sans approuver souvent les propos de ce dernier je trouvais qu'il était intéressant de suivre l'évolution de ce qui parait guetter le rugby devenu malheureusement professionnel.. On va effectivement bien s'ennuyer maintenant lol
le sra ferait il de l'obstruction a la venue de Lozepone au sctulle?????
On ne reverra plus l'Instructeur? Dommage
Dernière modification par Jim12 (31/07/2013 19:08:29)
instructeur a écrit :Clermont-Ferrand (2755 votes) Bayonne (1058 votes) Toulouse (739 votes) . . . . Amiens (7 votes) Bastia (6 votes) Bruxelles (Belgique) (6 votes) Montréal (Québec) ( En savoir plus sur Chez Jérôme Dourthe pub white rose Rodez
Peut être chez Jérôme DOUTRE , sinon à Dax chez les........... DOURTHE.
theo19 a écrit :Désolé mais pas du tout d'accord , c'est bel et bien de la censure et la plus méprisable qui soit puisqu'on a même clos le forum créé par instructeur. sans approuver souvent les propos de ce dernier je trouvais qu'il était intéressant de suivre l'évolution de ce qui parait guetter le rugby devenu malheureusement professionnel.. On va effectivement bien s'ennuyer maintenant lol
C'est pas de la censure, c'est de la prévention.
il ne s'agit pas de censure mais un forumeur avait mis son nom sur le topic et d'autres avaient proférés des menaces envers lui, je lui suis rentré dans le lard mais je ne lui voulait pas de mal et il est grave de divulguer le nom et menacer donc je pense qu'Olivier à eu raison de mettre le holà avant que ça ne dégénère
Pont-Vert a écrit :il ne s'agit pas de censure mais un forumeur avait mis son nom sur le topic et d'autres avaient proférés des menaces envers lui, je lui suis rentré dans le lard mais je ne lui voulait pas de mal et il est grave de divulguer le nom et menacer donc je pense qu'Olivier à eu raison de mettre le holà avant que ça ne dégénère
+1
La "Mascotte" mériterait bien une petite punition pour "divulgation de Nom sur un forum". ![]()
je pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le topic rodez car ça partait en vrille complet
vivelesra a écrit :je pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le topic rodez car ça partait en vrille complet
J'espère que ce n'est qu'un carton jaune... pas un rouge !
Il y a quand même à dire, à condition d'y mettre la forme...
En tous cas ça bosse dur à Vabre !
bonjour premier match amical contre Montauban vendredi 16 Août venet nombre pour voir notre équipe du SRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phil d'aveyron a écrit :vivelesra a écrit :je pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le topic rodez car ça partait en vrille complet
Il y a quand même à dire, à condition d'y mettre la forme... En tous cas ça bosse dur à Vabre !
Ben moi, j'espère qu'on ne le lira plus !
Faut pas jouer les "faux culs", s'il revient, il récidivera parce qu'il comprend rien et à ce moment là les "Cassandres" s'offusqueront et pleureront et raleront...
Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut ! ![]()
la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :vivelesra a écrit :je pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le topic rodez car ça partait en vrille complet
Il y a quand même à dire, à condition d'y mettre la forme... En tous cas ça bosse dur à Vabre !
Ben moi, j'espère qu'on ne le lira plus ! Faut pas jouer les "faux culs", s'il revient, il récidivera parce qu'il comprend rien et à ce moment là les "Cassandres" s'offusqueront et pleureront et raleront... Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut !
Quand je parle de carton jaune, c'est pour la suspension pour notre Topic 2013/2014, pas pour l'Instructeur... S'il ne revient pas, il ne me manquera pas, sauf à changer radicalement d'attitude, ce qui n'est pas gagné ! Je crois que le message est passé, et qu'Olivier pourrait réactiver le Topic
mascotte12 a écrit :bonjour premier match amical contre Montauban vendredi 16 Août venet nombre pour voir notre équipe du SRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouais, j'hésite à venir..
Si c'est pour voir des mecs qui se baissent pas pour plaquer c'est pas la peine
Allez, plus que 2 semaines avant le début des oppositions......
la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :vivelesra a écrit :je pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le topic rodez car ça partait en vrille complet
Ben moi, j'espère qu'on ne le lira plus ! Faut pas jouer les "faux culs", s'il revient, il récidivera parce qu'il comprend rien et à ce moment là les "Cassandres" s'offusqueront et pleureront et raleront... Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut !
Mouais.........C'est la France aurait dû faire pareil avec les "Lepen's" dès leur naissance....... ![]()